Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

climagic ,la fin ?


HUGO_SESO

Recommended Posts

effectivement alex il est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais que veux tu je suis un vieux ringard qui a encore un certain sens moral mais pourquoi pas essayer un style mailing group ouù les gens se connaitraient j'avoue ne plus savoir quoi penser ni savoir où j'en suis de plus Guillaume est appelé à d'autres tâches bien plus importantes pour sa vie que les problèmes du site. pourtant je reste persuadé que climagic doit vivre aux rédacteurs de prendre le risque si risque il y a d'etre piraté ce qui pour moi est un moindre mal le seul pb pour moi reste que des margoulins se fassent du fric sur le dos de jeunes qui veulent apprendre et que d'autre se décarcassent pour pondre des artcles gratuitement pour ces mêmes margoulins mais une question me tarabuste quand même depuis peu ;à qui profite la disparition de climagic car c'est surtout ça qui était recherché à mon avis je ne crois pas qu'il y ait eu des milliers de copies vendues on serait au courant dans nos belles provinces de France non? confused.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je crois que cette nouvelle sonnant comme un coup de tonerre est de loin la pire nouvelle magique que j'aie entendue courage Guillaume et puis, non! je ne donnerais jamais mon accès si durement acquis ! Allez un close-upthon pour Climagic:le plus de pensées et de magie en mémoire d'un site qui fut un des plus grands et que l'on regrette déjà tellement que le seul rayon de soleil de l'histoire serait de le voir un jour réouvrir...Sus à la vilénie et boutons ces "pseudo-hackers" (non mais les gars faites sauter des shells unix, travaillez INTERESSANT bordel! Depuis quend l'hacktivisme s'attaque-t-il aux sites de magie???Allez fo pas que je m'énerve) hors du pays !!!!!!!!!!

Gloria in excelsis Climagic

Resquiescat in pace

We're all crying

hope it's not for nothing.....

Votre dévoué,

(et in terra pax hominibus bonae voluntatis)

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on s'égare.. n'enterrons pas Climagic trop rapidement mais essayons ensemble de trouver une solution pour sa réouverture dans son esprit initial

souhaitons que les pirates aient fait leur beurre,excluons les et dénonçons les afin que personne ne leur achète un produit qu'on peut obtenir gratuitement et aquérir une certaine idée de la magie qu'on ne peut avoir qu'en cherchant Rien ne doit tomber tout cuit dans notre bouche.

c'est marrant plus je suis fatigué plus je pense!!!

Ce petit intermède m'aura aidé à replonger dans l'encyclopédie des cordes et à trouver une routine Killer avec lacet et anneau que je me ferais une joie d'envoyer à Guillaume et que vous pourrez tous faire merci à Gounico qui m'a demandé les référence du noeud papillon j'ai un peu modifié et ça devient moderne et tout et tout(qu'est ce que je m'aime ce matin!!)

alors à bientôt quelque part sur .... climagic surement cool.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tous ces encouragements

et j'en suis d'ailleurs

maintenant une pétition ? Génial pour envoyer à qui ?

Ceuce qui sont pres à signer sont ils pret aussi à filer 10 euors chacun pour les frais de justice que Guillaume pourrait intenter ( et j'espere que cela se fera ! merde alors

Que l'on pirate un site ou des cassettes , c'est déjà limite mais cela fait parti du jeu

mais que l'on revende ?!!!!

Je connait un mec qui possède plus de 2000 cassettes . son jeu est d'"échanger" mais les personnes qui envoyent leut liste n'ont rien à proposer face à plus de 2000 cassettes. alors ils les vend 50 frs pas cher hein ? Le soir ces 4 magnétoscopes tournent à donf et la poste est heureuse !

Je suis sur que plein d'entre vous on les emails de ces personnes qui vendaient climagic sur CD alors qu'ils donnent les noms à Guillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais voila ton mec en question, avec ses cassetes, l as tu signalé a A1 ou je ne sais quel autre editeur de magie?

non...je pense.

alors voila tu balances pas le gars parce que t es pas ... "une balance" ou parce que c est "ton pote"

c est comme ça que ca marche!!!

la delation certain y voient un acte de civisme d autre un acte degueulasse...

Je pense que c'est du civisme mais je ne suis pas civique!

je ne denonce pas mes potes parce qu ils gravent des CDs, il faudrait que je denonce tout le quartier...

J ai ma conscience pour moi, mais je ne vais pas me mettre tout le voisinage sur le dos...

voila ce que la plupart de nous se disent, pas vrai? alors arretons d etre hypocrite...

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que vous ne l'achetiez pas pour que ça ne se vende plus..."

Pourquoi certains vendent-ils des trucs pirates ?... Parce qu'il y a des gens qui les achètent !... Si personne n'achètetait de trucs piratés, cela ne se vendrait plus...

Parmi tous ceux qui se plaignent de la disparition du site en question, combien ont une vidéo de magie copiée, combien ont un logiciel installé dont ils n'ont pas la licence, combien ont "quelques" MP3 qui "traînent" sur leur disque dur ?...

Bref, de façon plus ou moins directe nous sommes tous responsable...

Attention !... Je ne fais pas l'apologie de la piraterie et je suis tout-à-fait d'accord sur la "dégeulasserie" de ceux qui revendent des choses piratées, notamment le travail bénévole de ceux qui veulent faire "avancer la machine"... Mais il est vrai que dès que l'on produit quelque chose qui est mit à la disposition du public, on s'expose à être piraté...

Cela est aussi vrai pour la présentation de spectacle... Cela me fait penser à un groupe de magicien anglais qui à l'entrée de leur spectacle demandait aux spectateurs s'ils avaient une carte de magicien. Tous ceux qui en avaient une payaient leur entrée deux fois PLUS CHERE que les autres... Ils limitaient ainsi le nombre de magiciens dans la salle, et donc le nombre de personnes susceptibles de piquer leurs présentations...

Bref, si vous avez un peu de respect pour notre art et les gens qui le pratiquent, n'achetez pas des trucs piratés et encouragez les créateurs en achetant leurs produits...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Alex personne n'est blanc personne n'est noir , tout le monde est gris

(les gris clairs devant, les foncés derrière ! )

pour ce qui est de donner le nom à des éditeurs de cassettes de magie c'est fait mon cher !

Je reprécise , et sans faire l'apologie du piratage , je suis contre celui qui se fait du fric dessus comme mon "pote" qui n'en a jamais été un au passage ou les salauds qui revendait le site de Guillaume !

ben voilà que je me sens agressé ? non ca doit être ma tension qui monte ou le manque de vacances !

Sur ce gros bisous aux suédois et suédoises et bonne magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmes toi mon bruno, c'est pas bon por ta tension!!

Il y a un adage qui dit qu'il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès

amors il faudrait peut être leur "arranger" leur compte, je crois que si leur nom ou pseudo circulent les nouveaux ne se feront pas pièger notre but est avant tout de nous entr'aider alors l'histoire du secret ... c'est tellement galvaudé qu'il vaut mieux parler de chemin initiatique voila une idée qu'elle est bonne plus tu en connais et plus tu peux monter dans l'échelle des secrets imagine : 1°,question : nom du prof tu accède à la définition du fp etc etc à la fin on te demande le nom et l'adresse des spectateurs qui ont vu Phil et Bruno à Luchon dernèrement, plus besoin de code ou autre truc informatique

allez pleurez pas il va nous le remettre son site le Guillaume!!!! dès que...

cool.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J’y suis également allé. C’est très sympa. (Bien sûr on enchaîne avec l’expo bien réelle en cours au musée.) Petite expérience amusante à tenter : n’hésitez pas à laisser passer les personnages virtuels à travers vous, c’est un peu comme si des fantômes vous pénétraient (pas d’allusions salaces svp) et le cerveau génère une sorte de sensation bizarre.  Par ailleurs si vous enfoncez votre tête dans celle d’un personnage virtuel vous verrez un peu de son intérieur, sa mâchoire, sa denture, et surtout ses globes oculaires en mouvement dans la boîte crânienne. Je ne m’attendais pas à ça.  Je vous recommande également la visite virtuelle de Notre-Dame de Paris (entrée sur le parvis en face de la cathédrale) c’est encore mieux (selon moi). 
    • J'ai bien créé 2 chapelet perso oui.    J'avais une forte estime pour le mnemonica. Isidore m'a apporté un second prisme sur le chapelet qui m'a intimidé. Je ne pouvais pas développer ma créativité tellement je me sentais écrasé par tant de génie avec ce que je lisais.    En prenant du recul sur ces premières émotions, j'ai remarqué que des effets ou arrangements que j'utilisais pouvaient être "figés" dans une philosophie Chapelet.  Le temps m'a montré que la première bouture était ce dont j'avais besoin sur le papier. Mais pas fluide en public.  J'ai donc corrigé pour développer le potentiel magique souhaité avec un ordre de carte corrigé par l'expérimentation. 
    • Bonjour Michael, La réponse va dépendre du type de mélange que va ou veut réaliser le spectateur et du temps dont tu disposes ensuite pour dérouler ton set.  - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges au riffle, tu dois pouvoir t'en sortir pour remonter ton stack au travers d'une routine dont on a parlé dans un autre sujet (Earl/Hartling).  - Si le spectateur ne réalise qu'un ou deux mélanges à la Française, idem avec d'autres routines.  - Si le spectateur veut bien se laisser guider dans les mélanges, le Zarrow Rosetta est excellent dans l'image de mélange qu'il va laisser sur le spectateur.  - Si le spectateur mélange comme un bourrin, 2 possibilités. ---------- Tu disposes de peu de temps : tu passes à tes meilleures routines à partir d'un jeu non ordonné ou tu n'utilises que le principe des groupes pour avoir la satisfaction de faire un peu de chapelet. ---------- Tu disposes d'un peu de temps : tu réalises une, deux ou trois routines pour monter un demi stack ou un stack complet et tu enchaines sur tes meilleures routines avec jeu ordonné, sans oublier d'utiliser une stratégie de construction d'enchainement et de manutention des cartes qui laissent l'impression d'autres mélanges dans l'esprit du spectateur (un chapitre du PDF que j'ai laissé quelque part sur le site parle de cela).    
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...