Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Coiffe de Maharajah

Magilius

Recommended Posts

Amis de la magie Bonjour,

en vue d'un numèro plutôt "humoristique" je recherche une coiffe de maharajah ... vous savez le genre de turban indien que l'on agrémente avec plume et "pierre précieuses".

J'ai beau naviguer sur la toile pas de résultat !!!

Il va falloir que je la confectionne peut-être ?

Si vous avez des idées de fournisseur ou de fabrication merci pour votre aide. ;)

Bonne magie à tous.

Attention pas dans le style "milo et roger" mais plus "Carter"

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup Christopher pour ton conseil. Mais j'y ai déja pensé.

Il y a un seul magasin dans la ville la plus proche .... et il loue mais ne vend pas ...

Magasin suivant avec un peu de chance à 50 km c'est pour cela que je recherche par le Net.

Sinon il y a les grandes surfaces de jouet mais pas joli et de mauvaise qualité ... juste pour un carnaval sans prétention.

Salutations magiques ;)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...