Aller au contenu

[Vidéo] Jason RANDAL chez David Letterman Show

Jérémy KIENER

Recommended Posts

Jason Randal est un magicien Américain, que j'ai découvert il y a peu via "You tube". Son palmares "Télé" est impressionnant...3 passages chez Craig Ferguson, 4 chez Ellen Degeneres et...6 chez David Letterman !

Dans tous ces Talk-shows, il enchaîne les tours (Souvent cartes) à une vitesse effrénée.

Ce n'est pas un très grand manipulateur, ses présentations sont plutôt classiques (Même si c'est difficile à juger sur un format T.V.) mais il a une certaine répartie et son personnage attire plutôt la sympathie.

Je vous donne le lien vers l'une de ses prestations, qui naturellement vous conduira aux autres...

Ernest.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D'ailleurs , il effectue une version de jeu hanté dans le lien ci dessous, quelqu'un aurait il une idée de la version ?

Je ne pourrais pas donner la source, mais c'est la première version du jeu hanté que j'ai apprise.

En tout cas c'est une effet très efficace !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

D'ailleurs , il effectue une version de jeu hanté dans le lien ci dessous, quelqu'un aurait il une idée de la version ?

Je ne pourrais pas donner la source, mais c'est la première version du jeu hanté que j'ai apprise.

En tout cas c'est une effet très efficace !!

Je pense que c'est le même principe que le jeu Esoteric de Finn Jon.

j'adore

et je dois dire que ça m'encourage énormement car sa "technique" pure n'a rien d'extraordinaire mais c'est un vrai "performer", les réactions sont géniales, meme si comme toujours un bon présentateur comme Letterman sait le mettre en avant et le public américain est un trés bon public.

à aucun moment Letterman ne va percevoir ça comme une insulte à son intelligence. Ce qui malheureusement est une réaction courante.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...