Aller au contenu

[Matos] Incredible Card Trick de Nick TROST


Alexis

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais connaitre vos avis sur ce tour car sur ARTECO il font une description assez tentante mais il faut s'attendre à tout, je cite :

"Effet :

Un jeu de cartes est coupé en deux. Il est composé de 26 cartes rouges et de 26 cartes bleues. Le spectateur mélange et coupe les cartes bleues.

Le jeu du spectateur est étalé en ruban, il choisit une carte.

La carte bleue choisie est placée sur le paquet rouge du magicien.

Le magicien coupe et mélange à son tour son paquet de nombreuses fois et place une carte rouge dans le jeu bleu du spectateur.

Les deux paquets sont de nouveau étalés :

Le jeu bleu contient une carte rouge face en bas (la carte du magicien) et le jeu rouge contient une carte bleue face en bas (la carte du spectateur)

Les cartes sont retournées : elles sont identiques !!

Mais le spectateur pensera sûrement que toutes les cartes sont identiques, mais lorsque les jeux sont retournés les cartes sont toutes blanches !!!

*

Totalement examinable en fin de routine

*

Pas de roughing fluid

*

Qualité Bicycle

*

Livré complet"

voila alors si quelqu'un a acheté ce tour qu'il me le fasse savoir avec des commentaires merci

je vais surement me l'acheter mais je veux avoir des précisions ...

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un effet -sauf erreur de ma part- à l'air vieux comme le monde, je le fais avec 2 jeux de 52, je ne vois pas la différence avec 2 demis jeux... de mémoire, c'est un effet que j'ai duvoir décrit dans le J.N HIlliard les tours de cartes modernes, Payot... 2 jeux normaux, pas de dupli, impromptu... pas de quoi en faire des caisses (meme si l'effet LUI en fait...réactions garanties!)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un effet -sauf erreur de ma part- à l'air vieux comme le monde, je le fais avec 2 jeux de 52, je ne vois pas la différence avec 2 demis jeux... de mémoire, c'est un effet que j'ai duvoir décrit dans le J.N HIlliard les tours de cartes modernes, Payot... 2 jeux normaux, pas de dupli, impromptu... pas de quoi en faire des caisses (meme si l'effet LUI en fait...réactions garanties!)

Je vois ça comme une déclinaison du tour "Faites comme moi" avec peut-être une carte DF (et peut être même pas) et des cartes à face blanche... Cela dit "Faites comme moi" est un tour exceptionnel pour dragouiller, "Mon petit coeur on va voir si nous sommes en phase... blalblablalbla...bingo !!! c'est extraordinaire, ça marche très rarement... on peut pas se quitter comme ça, on peut aller boire une verre pour apprendre à mieux se connaitre"...

Avec ce tour jamais pris un râteau de ma vie :whistle: (menteur !!! escroc !!!! voyou !!!!!)...

bon ou alors rarement... mdr

Des bisousousosusosussous

M M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...