Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Zo Magic Show : musical magique

Fabien SOUDIERE

Recommended Posts

Salut à tous...

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que le tout premier clip du nouveau musical magique vient de sortir.

[video:youtube]

Retrouvez Fabien SOUDIERE, Otto Wessely, Fred Razon, Gaetan Bloom, Yuki, Jordan Gomez, Stéphane Michalax parmi les attractions ainsi que les danseurs, chanteurs et comédiens. 40 artistes on stage...différentes nationalités....avec des personnages attrayants !

Une comédie qui risque de vous plaire...

A+ pour de nouvelles infos.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour amis du monde merveilleux et illusoire de la magie...

Tout celà semble très beau mais travaillant avec un certain nombre de producteurs ou agences et observant leur travail et leurs difficultés à monter de beaux shows pour des raisons strictement financières, je me demande comment ces 40 artistes sont payés...

Je sais que c'est une vilaine question mais çà me semble important!!!

Vilaine question mais merci de l'avoir poser.

Peut être ne devrais je pas répondre aux questions.... mais celle ci me perturbe lourdement....

Je répondrais que notre collaboration a permise de concocter de bons personnages dans de bons numéros afin de faire une belle comédie qui va dans le sens de développer notre art... ET... de l'ENRICHIR grâce à l'art de la comédie musicale (que je classe à part, puisque technique particulière anglosaxonne).

Bien sur sans prétention aucune, mais je suis très heureux de ce spectacle et espère un bel avenir à ce Zo magic show.

Merci encore à la participation active de nos meilleurs "rôles" (et non magiciens).

Merci à vous tous de visionner cette vidéo... et de m'avoir fait ces compliments que j'apprécie sans perdre de vue la masse de travail et le long chemin qu'il nous reste à parcourir...

A bientôt.

Fabien SOUDIERE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...