Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Disparition en Main : la meilleure

Alexis

Recommended Posts

Bonjour !

Je remonte un sujet inactif depuis un moment, mais je voulais proposer mon utilisation du Raven !

Comme je ne l'ai jamais vu utilisé comme ça mais que je le trouve extrement pratique, je vous en fait part :

Comme je n'aime pas le système avec epingles à nourrices (je n'arrive pas à ajuster au bon endroit...), je passe l'elastique dans le petit anneau en metal qui relie l'elastique au Raven, de façon à former une boucle.

A ce stade ci déjà, je n'ai plus qu'a passer mon bras dans la boucle, et l'ajustement est très facile !

Mais avant ça, je passe l'elastique dans la boutonnière de la poche intérieur de ma veste, puis je passe mon bras et j'enfile ma veste. De cette manière la boutonnière sert de frein au Raven, je peux remonter les manches de ma veste, et les objets tirés finissent donc dans ma veste et sont donc très facilement récupérables !!

Combiné avec un Topit c'est excellent car si le tirage est trop fort, l'objet tombe dans le topit sans bavures !!

Je n'aime pas le tirage à la manche car les gens préférent quand les manches sont remontées, et il est très difficile de récupérer les objets. Le principe avec la chemise me parrait pas terrible, surtout en close-up.

Alors que là, je suis manches relevées, le raven est dans la veste et la récup' des objets est très aisée !

Si vous avez des remarques ou d'autres conseils d'utilisation, je suis preneur car je suis constamment en train de réfléchir à une utilisation optimale de ce gimmick !

++

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petite correction car j'ai écrit le post sans le raven dans les mains, et là je vois que je me suis trompé.

En fait je fais une boucle en passant l'elastique dans l'anneau qui est à l'autre extremité de l'elastique (j'ai viré toutes les épingles)

et non pas dans l'anneau entre le raven et l'elastique !

• 1 année plus tard...

Veste obligatoire.

Vraiment, la main invisible de Michel est réellement un outil excellent.

Quand j'ai vu les DVD, les idées ont ensuite foisonnées. C'est réellement un des meilleurs achats que j'ai pu faire.

Les DVD donnent un apperçu de ce qu'il est possible d'en faire.

juste un apperçu ! Il y a tant de possibilités !

Magie... Magie? Magie !

Veste obligatoire.

Vraiment, la main invisible de Michel est réellement un outil excellent.

Quand j'ai vu les DVD, les idées ont ensuite foisonnées. C'est réellement un des meilleurs achats que j'ai pu faire.

Les DVD donnent un apperçu de ce qu'il est possible d'en faire.

juste un apperçu ! Il y a tant de possibilités !

Merci pour ces petites precisions et comme j'envisage cet achat qui est quand meme un investissement!!!

Je voulais savoir à combien d'heures tu estimes la prise en main de la "bête"???

Est ce que ça necessite beaucoup d'entrainement ou alors on arrive rapidement à un résultat satisfaisant??,

carpe diem

Si c'est la meilleure version, ou en tout cas l'outil qui te convient le mieux, alors PEU IMPORTE le temps qu'il faudra y passer.

Au contraire, plus il en faudra et mieux ça sera, sauf si tu veux en montrer l'utilisation sur youtruc.

En tout cas je pense qu'il ne faut pas compter être à l'aise avec le système en seulement quelques jours, il va falloir "vivre avec" un poil.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...