Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je sais que je débute, mais ne prend-t-il pas beaucoup de marge sur ses coupes à l'échelle ?

[HS ON] J'en profite pour poser une autre petite question : Je cherche un bon tutorial de triomphe à base de zarrow, auriez-vous des pistes ? [HS OFF]

Merci Nicolas

Publié le

[HS ON] J'en profite pour poser une autre petite question : Je cherche un bon tutorial de triomphe à base de zarrow, auriez-vous des pistes ? [HS OFF]

Pouquoi te met tu en HS,

ce n'est pas du hors sujet bien au contraire,

moi aussi ça m'intéresse ...

Publié le

Pour le zarrow : j'ai trouvé l'explication de Bill Malone sur On The Loose (le 1 ou le 3, je ne sais plus...) dans le tour Sam The Bellhop assez convainquante !

Sinon, il y a une vidéo de Joshua Jay (close up, up close vol 1 ou 3 ...) dans lequel il présente 3-4 routines de triomphe. Si ma mémoire est bonne, elles ne sont pas à base de zarrow, mais pourquoi vouloir utiliser une technique pour faire un tour ? Seul l'effet compte, non ? Et il y a de très beaux triomphes avec de belles subtilités dans cette vidéo !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...