Aller au contenu

[Boutique] Livres et accessoires à Paris

Sylvie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire dans un autre post je suis nouvelle ici et en région parisienne.

Après avoir reçu quelques conseils d'achats, je serais maintenant à la recherche d'une boutique sur Paris où je puisse acheter les livres et accessoires recommandés.

Si vous connaissez celle qui est meilleure marché, merci de préciser ... Je ne voudrais pas payer le prix réservé aux moldus.

Merci d'avance et agréable journée à tous!

Sylvie

P.S.: Merci aux multiples auteurs de MP reçus, il va me falloir un moment pour vous répondre, excusez-moi d'avance pour ma réponse un peu retardée.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu trouveras la liste des boutiques dans la rubrique idoine.

Pour ce qui est des livres, d'un point de vue légale, ils sont tous à un prix minimum décidé par l'éditeur, prix qu'ils doivent à peu prêt proposer.

Pour cela et le reste, je te recommande d'utiliser le moteur de recherche des boutiques Bouticorama (en haut à droite en dessous de la recherche).

Tu auras un paquet de résultats, tu pourras comparer et si commande aider à financer le site ! :)

Bonne chasse aux affaires !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci Thomas pour ta réponse, je n'avais en effet pas vu cette rubrique.

De plus, si ma commande sert aussi à faire un don au site, je n'hésiterai pas à commander si j'y trouve mon bonheur.

Je parlais de boutique "en dur", car j'aime bien regarder ce que je veux acheter, feuilleter, et demander conseils.

Merci Bruno et Jean-bernard pour vos adresses, je vais m'y rendre dès cette semaine.

Encore merci, et à bientôt,

Passez une agréable journée,

Sylvie

Le 7 mars 2009, se tiendra la braderie magique de Paris organisée par le Cercle Français de l'Illusion.

Des collectionneurs et de nombreux magiciens viennent vendre des livres très recherchés. L'entrée de cette braderie était de 5 € l'an passé. Le prix devrait être le même cette année.

Pour vous inscrire à la news letter inscrivez votre mail sur notre site

Site Illusionniste

En ce qui concerne un véritable choix de livres je ne vois que Magic Dream sur Paris.

Ailleurs, 10 livres ( de cartes ) se bousculent dans les rayons.

Après, il faut contacter CC editions et Les éditions Magix pour avoir un choix exceptionnel.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...