Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Etant maintenant en "demi retraite" et sortant presque tous les soirs, je

constate que malgré "la crise" tous les spectacles (festival du cirque de Mte Carlo, le CNAC a la Villette, Music-Hall avec Fany Ardent, les maîtres de shaolin, les films a Bercy, etc tous ces spectacles ou films font le plein, donc "la crise" est une bonne chose pour le spectacle !!!!!!!!!!!!

Vive la crise !!!!!!!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les stations de sport d'hiver font le plein à 100 % les réservations d'été s'annoncent très bonnes ! alors elle est ou cette crise ? se sont surtout les médias qui l'entretiennent , puisque c'est leur fond de commerce !

Invité lancelot
Publié le

Hum... pense pas que les mecs mis au chomage technique dans les usines de bagnole soient aller oublier leurs soucis au ski...

Publié le

....oui....ce ne sont pas les "petites gens" touchés par la crise, via le chômage technique qui sont les plus grands consommateurs de vacances au ski....ni de sorties !!!!

..........et la crise n'est pas une lubie....ni un fantôme que l'on brandit pour nous effrayer..... simplement, les plus nantis en souffrent juste un peu moins.....au lieu de se lancer dans de gros achats....genre maison....ils continuent à consommer du loisirs.....en attendant que ça se passe....

....je ne suis pas politologue....mais c'est le sentiment que j'en ai...

.....becks verts.....quand je lis des choses si cireuses sur la véracité de cette crise.....je monte dans le tours....grrr :sick: Mystère

Publié le (modifié)

Bien ok avec vous mais ce n'est pas non plus en faisant peur aux gens que ça va arranger les choses ! de toute façon la crise j'en entends parler chaque année depuis 1973, pas une année j'ai entendu que nous en étions sortis !

au moins cette année ça fait bosser l'hotellerie restauration et les spectacles , c'est déja ça !

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

je constate que malgré "la crise" tous les spectacles font le plein, donc "la crise" est une bonne chose pour le spectacle !!!!!!!!!!!!

Vive la crise !!!!!!!!!!

il faut quand meme avoir un minimum la tete sur les epaules !!!

la tres tres grande majorite des spectacles partent de paris avec des deficits.

un spectacle qui a bien marché sur Paris est un spectacle qui n'a pas fait beaucoup de dettes

et qui peut donc esperer s 'en sortir en gagnant un peu d argent avec la tournée

une grande partie des spectacles sur Paris qui affichent plein payent des sociétés de remplissage pour que des spectateurs viennent gratuitement assister au spectacle.

un spectacle dont les merites ont largement été vanté sur VM et qui affichait complet arrivait a des taux d invitation de 90%*

*ce qui ne remet pas en cause la qualité du spectacle qui etait bon

quand a ceux qui ne voient pas les consequences de la crise, vos enfants et les enfants de vos enfants n 'ont pas fini de la payer cette crise et les consequences de cette economie francaise sous perfusion depuis 25ans.

donc si vous voulez, vive la crise ! :(

Modifié par Isaac
Publié le

je constate que malgré "la crise" tous les spectacles font le plein, donc "la crise" est une bonne chose pour le spectacle !!!!!!!!!!!!

Vive la crise !!!!!!!!!!

il faut quand meme avoir un minimum la tete sur les epaules !!!

la tres tres grande majorite des spectacles partent de paris avec des deficits.

un spectacle qui a bien marché sur Paris et un spectacle qui n'a pas fait beaucoup de dettes

et qui peut donc esperer s 'en sortir en gagnant un peu d argent avec la tournée

une grande partie des spectacles sur Paris qui affichent plein payent des sociétés de remplissage pour que des spectateurs viennent gratuitement assister au spectacle.

un spectacle dont les merites ont largement été vanté sur VM et qui affichait complet arrivait a des taux d invitation de 90%*

*ce qui ne remet pas en cause la qualité du spectacle qui etait bon

donc si vous voulez, vive la crise ! :(

ça je ne le savais pas tiens, tu m'apprends du nouveau, une société de remplissage qui est payé pour remplir gratuitement des salles, c'est pas mal quand meme

j'imagine que ça sort à faire de bonnes critiques, puisqu'une salle pleine à paris, est plus vendeuse en province (enfin c'est ce que je pense)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ça sert à quoi que Christian y se décarcasse ? :  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/enclavor-et-liberator-de-duraty/
    • Au menu de cet Apéro Magique #304 @Nicolas LEPAGE : Musée du Cirque et de l'Illusion à Dampierre-en-Burly @Luc APERS : Masterclass de Luc APERS @Elise BOUAZIZ : Sven Gali Gali tour de cartes perso, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de nom avec @Luc GINGER @Michel DARLONE : routine personnelle "Le souffle d'Yggdrasil" avec F-Force Stick de MGI Company avec Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Pick-Me de @Mickael CHATELAIN @Thomas HENRARDD : routine avec un gobelet, une balle et une baguette Thomas HENRARD : Le Manuel Chop cup de Mark WILSON @Christian ERBS : Open prediction de Paul CURRY (dans le livre Paul Curry’s Worlds Beyond) @Bernard SYM'S : 5 cartes et un jeton Christian ERBS : Prédiction Matchless Elise BOUAZIZ : amélioration, je pense, d'une des premières routines que j'avais présentée : "En souvenir de Jacques" Alexis DUDZIAK : application Sekitan de @Thanh Long BACH avec @Michaël THELLIEZ Christian ERBS : In Air de @Mickael CHATELAIN avec @Luc GINGER After animé par @Alexis DUDZIAK Gildas MONNIER : présentation Michel DARLONE : routine personnelle "Le souffle d'Yggdrasil" avec F-Force Stick de MGI Company avec Gildas MONNIER Elise BOUAZIZ : Sven Gali Gali tour de cartes perso, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de nom avec Luc GINGER Elise BOUAZIZ : amélioration, je pense, d'une des premières routines que j'avais présentée : "En souvenir de Jacques" Yann LE GOUADEC : Pick-Me de Mickael CHATELAIN Thomas HENRARD : routine avec un gobelet, une balle et une baguette Christian ERBS : Open prediction de Paul CURRY (dans le livre Paul Curry’s Worlds Beyond) Christian ERBS : Prédiction Matchless Christian ERBS : In Air de Mikael CHATELAIN Bernard SYM'S : 5 cartes et un jeton Alexis DUDZIAK : application Sekitan de Thanh Long BACH Yann LE GOUADEC et Michel DARLONE: Livret Pdf "Forcer l'IA" de Antony REVIEWS Discussion sur l'IA et la Magie ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95185-vm-live-759-apéro-magique-304-avec-luc-apers 💡 13 000 sujets listés à découvrir ici 
    • Voilà 😜  En cliquant dans l'article en bas, sur le mot clé Duraty, on arrive sur neuf articles dont plusieurs de @Ludovic EPTING https://www.virtualmagie.com/tag/duraty/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...