Aller au contenu

[Réflexion] "La Crise" dans les spectacles

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Etant maintenant en "demi retraite" et sortant presque tous les soirs, je

constate que malgré "la crise" tous les spectacles (festival du cirque de Mte Carlo, le CNAC a la Villette, Music-Hall avec Fany Ardent, les maîtres de shaolin, les films a Bercy, etc tous ces spectacles ou films font le plein, donc "la crise" est une bonne chose pour le spectacle !!!!!!!!!!!!

Vive la crise !!!!!!!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

..."A tout malheur....bonheur est bon"....

....c'est probablement un des rares effets positifs de cette sacrée crise....

le "peuple" éprouve le besoin de se divertir....

...Becks arc-en-ciel

mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

....oui....ce ne sont pas les "petites gens" touchés par la crise, via le chômage technique qui sont les plus grands consommateurs de vacances au ski....ni de sorties !!!!

..........et la crise n'est pas une lubie....ni un fantôme que l'on brandit pour nous effrayer..... simplement, les plus nantis en souffrent juste un peu moins.....au lieu de se lancer dans de gros achats....genre maison....ils continuent à consommer du loisirs.....en attendant que ça se passe....

....je ne suis pas politologue....mais c'est le sentiment que j'en ai...

.....becks verts.....quand je lis des choses si cireuses sur la véracité de cette crise.....je monte dans le tours....grrr :sick: Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Bien ok avec vous mais ce n'est pas non plus en faisant peur aux gens que ça va arranger les choses ! de toute façon la crise j'en entends parler chaque année depuis 1973, pas une année j'ai entendu que nous en étions sortis !

au moins cette année ça fait bosser l'hotellerie restauration et les spectacles , c'est déja ça !

Modifié par Danilsen

je constate que malgré "la crise" tous les spectacles font le plein, donc "la crise" est une bonne chose pour le spectacle !!!!!!!!!!!!

Vive la crise !!!!!!!!!!

il faut quand meme avoir un minimum la tete sur les epaules !!!

la tres tres grande majorite des spectacles partent de paris avec des deficits.

un spectacle qui a bien marché sur Paris est un spectacle qui n'a pas fait beaucoup de dettes

et qui peut donc esperer s 'en sortir en gagnant un peu d argent avec la tournée

une grande partie des spectacles sur Paris qui affichent plein payent des sociétés de remplissage pour que des spectateurs viennent gratuitement assister au spectacle.

un spectacle dont les merites ont largement été vanté sur VM et qui affichait complet arrivait a des taux d invitation de 90%*

*ce qui ne remet pas en cause la qualité du spectacle qui etait bon

quand a ceux qui ne voient pas les consequences de la crise, vos enfants et les enfants de vos enfants n 'ont pas fini de la payer cette crise et les consequences de cette economie francaise sous perfusion depuis 25ans.

donc si vous voulez, vive la crise ! :(

Modifié par Isaac

je constate que malgré "la crise" tous les spectacles font le plein, donc "la crise" est une bonne chose pour le spectacle !!!!!!!!!!!!

Vive la crise !!!!!!!!!!

il faut quand meme avoir un minimum la tete sur les epaules !!!

la tres tres grande majorite des spectacles partent de paris avec des deficits.

un spectacle qui a bien marché sur Paris et un spectacle qui n'a pas fait beaucoup de dettes

et qui peut donc esperer s 'en sortir en gagnant un peu d argent avec la tournée

une grande partie des spectacles sur Paris qui affichent plein payent des sociétés de remplissage pour que des spectateurs viennent gratuitement assister au spectacle.

un spectacle dont les merites ont largement été vanté sur VM et qui affichait complet arrivait a des taux d invitation de 90%*

*ce qui ne remet pas en cause la qualité du spectacle qui etait bon

donc si vous voulez, vive la crise ! :(

ça je ne le savais pas tiens, tu m'apprends du nouveau, une société de remplissage qui est payé pour remplir gratuitement des salles, c'est pas mal quand meme

j'imagine que ça sort à faire de bonnes critiques, puisqu'une salle pleine à paris, est plus vendeuse en province (enfin c'est ce que je pense)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...