Polo le mago Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Toutes mes Félicitations à JOKE pour sa nouvelle création : Leelou une petite fille du Sud !!! Et bien évidemment comme souvent c'est la femme du magicien qui a fait tout le boulot !!.... Encore bravo et qu'elle t'inspire encore pleins de nouveaux tours géniaux !!!!! Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Encore toutes mes félicitations à Joke et Léa pour la petite merveille que j'ai eu la chance de voir !!! Profites de ces premiers instants car cela passe très vite... A très bientôt pour nos après-midi magiques.. Amitiès à vous trois. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Félicitations aux heureux parents! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Stéphane GOMEZ Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Félicitations à vous deux... Snif, même pas une petite photo de cette "Lillou" Joke... Bise Stf Citer
Edouard BOULANGER Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Merci, entre deux biberons je viens vous présenter Leelou qui se porte à merveille. A bientot Citer
Julien DAVID Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Félicitations Joke ! C'est une petite merveille ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Tony MONTERO Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Félicitation à vous deux Je vois déjà sa chambre tapissé de nombreuses sculpture de ballons... Citer
Laurent SEGUI Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Félicitation! On a l'impression qu'elle cherche déjà a faire un empalmage! et Leelou c'est très joli comme prénom! Citer
Eric LEBLON Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 J'ai la chance de compter Joke parmis mes proches, La maman et le papa sont forment un couple magnifique, je rêve de pouvoir un jour leur ressembler.... La petite leelou heritera j'en suis sur de toutes leurs qualités..... C'est magnifique!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.