Sébastien LESTRADE Publié le 20 janvier 2009 Partager ce message Publié le 20 janvier 2009 il chie pas la honte celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 20 janvier 2009 Partager ce message Publié le 20 janvier 2009 juste pour le "fun" voici le lien vers le site fermé cité ci-dessus. http://secretmagic.e-monsite.com/ Allez-y faire un tour pour voir les commentaires du "webmaster" narf Mode ironique ON Son excellence en orthographe n'égale pas l'élégance avec laquelle il parle de JLB Mode ironique OFF sans compter le caractère ambigüe de certains propos qui sentent un peu le gros raciste de base ! Je suis sidéré par les fautes d'orthographe !!!! Pauvre France !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruz Publié le 20 janvier 2009 Partager ce message Publié le 20 janvier 2009 (modifié) Je n'y crois pas mais quelle boulet ce mec et quelle foutage de gueule Et son humour sur Jean Luc Bertrand pitoyable. Ces sites il y en existe plein , j'en connais plus de 4 principalement anglophone , on n'y peut rien et ces comme ça . Modifié 21 janvier 2009 par Cruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Hô Publié le 20 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 20 janvier 2009 Je suis sidéré par les fautes d'orthographe !!!! Pauvre France !!! Cé pa 2 mwa don tu parle jespair ! Citer Pierre Hô www.pierrehomagic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz RÉJASSE Publié le 21 janvier 2009 Partager ce message Publié le 21 janvier 2009 on n'y peut rien et ces comme ça . Si, si, on y peut quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruz Publié le 21 janvier 2009 Partager ce message Publié le 21 janvier 2009 A bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.