Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

non moi je propose ... l'empalage clara morgane...

Oups ... je sais plus écrire....

Clara morgane dans une Routine de cannibales herta : avec des knackis ???

Modifié par Potit Panda
Publié le (modifié)

sans commentaires ce soir le tour de Bilis....

L'aplomb de certains débutants me laissera toujours sans voix...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le (modifié)

Je me joins à Paluche : bravo Nestor! :)

Gros coup de coeur également pour Topas :D

Et gros coup de coeur pour Niels.

Bravo, bravo... pourquoi bravo au fait?

Nestor : Propre, net, fluide, le petit gag des balles (les mousse-cades? mdr ) dans les lunettes qui m'a bien fait marrer (ben quoi?) et puis voilà, j'ai pris du plaisir à vous regarder! Donc merci!

Topas : Ahh ben l'originalité bien sûr! La belle idée que voilà! Ce "frout-frout" de cartes si doux à nos oreilles et pourtant délaissé au profit de la dextérité. Merci m'sieur Topas pour avoir mis du son!

Je vous ferais cadeau du reste : propre, net, fluide...

et ça balance! :D

Modifié par Iris

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus... ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...