Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[matos] Explosion en fumée : quel produit utiliser ?

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

je serai intéresser par cet effet pour une apparition mais je ne sais pas comment le réalisé.

Et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui l'utilise car d'après un artificier il faut se tenir a 4 mètres...

[video:youtube]

Modifié par Julien DAVID

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hello magic'mick, ce qui t'intéresse le plus dans l'effet, c'est la fumée ou le feu?

parceque sinon tu peux utiliser une machine à fumée plus un flash lumineux et la, pas de problème de distance

Modifié par guyom

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Mick, si tu veux un bon conseil, achète le livre (ou même les) livre(s) d'Alpha. Dedans tu trouveras tous les conseils qu'il te faut et toutes les précautions à prendre.

Car si tu achètes de la poudre en vrac, un flash pot... tu vas peut-être réussir à créer l'effet mais il n'y a pas de mode d'emploi. Donc tu risques de faire n'importe quoi pour tester, et avec ce genre de produit on ne laisse rien au hasard...

PS : Joel, tu sais que normalement pour acheter un "simple allumeur" il faut avoir le K4.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...