Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et les filles dans tout ca??

Recommended Posts

Bonjour a tous!!

Tout d'abord Merci pour vos conseil en K7 (aprés billis 1).

Mais aujourd'hui une nouvelle question me brule les levres:

Cela fais maintenant bien 2 mois que je fréquente ce forum, je suis rentré en contact avec plusieur magicien

(D'ailleur MERCI a eux, car sans ca je n'aurais jamais avancé!).

Mais je n'ai vu encore AUCUNE fille. Certes je n'ai pas lu tout les artciles mais quand meme, magicienne ca n'existe pas???!!???

Enfin ceci est juste une impression, alors si il y a en fin de compte des magicienne ne m'engueler pas SVP!

Magicalement

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bah si tu veux, je demanderai à des personnes de bien vouloir changer de sexe, ça fera équilibrer la balance homme femme.

Une tite pour la route : qu'est ce qu'un petit de la vache qui s'est désalterer avec de l'oxygène ?

C'est un veau qu'a bu l'air.

clap clap clap.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Voici une liste non exhaustive de quelques magiciennes françaises travaillant :

- Elysabeth AMATO : tu trouveras dans la partie CR (date du 23/08 au 2/09/01) et/ou sur le forum une description de son dernier excellent show "Magie Blanche"

- Jenny : on pouvait la voir à l'ex Horse (lire le CR de Seb à ce sujet) ; désormais, elle est à Nice aux cotés de Jean-Pierre VALLARINO (on a eu pire comme mentor ! wink.gif" border="0)

- Alexandrine BERGER du groupe Kind of Magic : avec son mari Marc, elle travaille principalement (uniquement ?) en scène.

Dans la partie CR, Jean-Philippe LOUPI avait gentiment donné ses impressions sur un show monté execeptionnellement "Le Conte Magique" (70.000 spectateurs en 10 jours tout de même !)

Voilà les rares magiciennes pro qui me viennent à l'esprit.

Il serait intéressant de présenter les autres que l'on découvre enfin la magie francophone au féminin. cool.gif" border="0

A vos claviers !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

au bon temps du horse's mouth je voyais régulièrement Méridith la sorcière. Suivez le chez avec une tres belle histoire de sorcieres de buchers et de méchants ! Si je me souviens il doit y avoir aussi la Fée Bleue , la Fée violette ...Je connais pas les autres couleurs lol !

Bruno

Je l'avais omis (non, Gilles pas sur la tête) :

- Valérie : notre suisse préférée : pour son numéro de scène, elle a été multi primée notamment pas Siegfried and Roy.

Bises

[ 10 Juillet 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...