Trouvez une expression
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Mickaël MCD est de retour avec un test de produit ! Black Pearl de @Victor ZATKO est un effet de mentalisme original, moderne et outrageusement intriguant avec un bracelet en perles noires, une seule perle est de couleur différente. Voulez-vous améliorer grandement vos révélations et renforcer leur impact ? Si la réponse est « oui », je vous invite à consacrer 3 minutes de votre temps à lire cet article qui devrait vous intéresser ! https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/black-pearl-victor-zatko/
-
Par François ZIEGLER · Publié le
Baisse de prix, 90€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion ! -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour, Tout à fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport à la conférence de @Gabriel WERLEN que je félicite au passage pour avoir gagné la conférence Penguin de l'année 👏. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adapté les routines en fonction du thème, des personnes, de l'envie du moment et grâce au petit plus le système a été simplifié. Des routines de différents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des révélations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remémorer les routines rapidement voir de réviser, les vidéos présentent d'abord une démo puis la vidéo d'explications claire, pas de longueur superflue en allant à l'essentiel🙂 Bref j'adore😍, un superbe travail collaboratif avec @Sébastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.