Guillaume MOTTET Publié le 30 mai 2011 Publié le 30 mai 2011 Pour ceux qui ont envie d'un livre de chevet qui métamorphose une vie, alors lisez Borgès, en français y'a que 3 recueil de nouvelles traduits: "le livre des sables", "l'aleph", et "Fictions". Tout est bon le cochon... des nouvelles-contes philosophiques, de la littérature qui parle de littérature, si vous voulez y pensez un peu, votre vie devrait prendre un autre sens... Je souscris totalement à ces propos ! Je viens de ressortir Fiction de ma bibliothèque. Ce livre est un véritable petit bijou. Sinon, je rajouterai Le loup des steppes d' Hermann Hesse, l'espace Vide et le Diable c'est l'ennui de Peter Brook ainsi que l'intégrale des Harry Potter... Pour commencer... Citer
Pierre M0NTES Publié le 30 mai 2011 Publié le 30 mai 2011 "Le Maître des Illusions" - Dona Tartt Citer
Robin (Marneus) Publié le 30 mai 2011 Publié le 30 mai 2011 Hypérion de Dan Simmons, un must-have Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.