Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Arrêt du festival Magie et Humour à Thouaré

Alexis

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY
Ne parlons pas de l'heavy métal, sinon on va se faire eng... par un photographe célèbre sous pretexte "qu'ils sont partout" !

Oups ! Je sors pas, là, je déguerpi carrément ventre à terre ! :D

(Rires)...Toi tu sais quelque chose Lancelot sur cette histoire de HEAVY METAL et de ce PHOTOGRAPHE. Peux-tu nous en dire plus ! Ca m'intéresse. Ha ha ha ha ...

D'après ce que je crois savoir et sauf erreur de ma part. Il y a eu un gros conflit avec l'imitateur Bruno JULIEN et le directeur artistique de ce festival Philippe Bonneman.

Philippe portait ce festival sur ses épaules avec talent et Bruno JULIEN à tenté vainement et durant plusieurs années de tirer la couverture pour lui et de semer la zizanie. Il semble être parvenu à ses fins car il voulait vraiment prendre la place du Philippe. Philippe en a eu marre de perdre son temps avec Bruno JULIEN et la collectivité, il a lâché l'affaire. D'autant que le changement d'équipe municipale n'a pas arrangé les choses. Mais il envisage un autre projet prochainement similaire (je n'ai pas plus d'info sur ce sujet).

Le conflit pris par la suite des proportions avec la mairie, Bruno JULIEN (de mauvaise foi) et Philippe Bonneman. D'autres personnes sont ensuite rentrées dans la danse et les choses ne sont pas arrangées. Le poste de Philippe Bonneman semblait donc très convoité par plusieurs personnes.

Résultat des courses, Bruno n'obtiendra JAMAIS la direction artistique de ce festival. Bruno JULIEN faisait également pression (chaque année) sur la mairie pour se faire engager sur le plateau chaque année.

PS: Je sais que mon post va remonter jusqu'aux oreilles de la mairie ou de Bruno.

Voila pour ce que je sais.

Amitiés

Modifié par Zakary BELAMY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zak avec tout le respect que je te porte ainsi qu'à ton travail, je t'invite à mesurer tes propos et tes affirmations. Je suis l'un des organisateurs de ce festival et je connais TRES TRES BIEN le dossier.

Personne n'a porté plus qu'un autre ce festival sur ses épaules sauf peut être la mégalomanie...

aucun des trois organisateurs n'a lâché l'affaire, c'est la nouvelle municipalité qui a tout abandonné.

oui il y a eu des problèmes mais pas forcément là où on les pense... Par exemple l'un des trois organisateurs à frôlé la plainte judiciaire de la nouvelle municipalité pour abus de confiance... lequel des 3????on s'arrêtera là ça n'intéresse personne...

il y a une chanson que j'adore de Guy Béart. Elle commence comme çà :

" Le premier qui dit, se trouve toujours sacrifié

D'abord on le tue, puis on s'habitue

On lui coupe la langue, on le dit fou à lier

Après sans problème, parle le deuxième "

Pour ma part l'autel des sacrifices ne m'a jamais fait peur, le politiquement correct je ne connais pas et être courtisan encore moins.

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

• 2 weeks plus tard...
Invité Zakary BELAMY
Zak avec tout le respect que je te porte ainsi qu'à ton travail, je t'invite à mesurer tes propos et tes affirmations. Je suis l'un des organisateurs de ce festival et je connais TRES TRES BIEN le dossier.

Personne n'a porté plus qu'un autre ce festival sur ses épaules sauf peut être la mégalomanie...

aucun des trois organisateurs n'a lâché l'affaire, c'est la nouvelle municipalité qui a tout abandonné...

Quelques années avant même la fin de ce festival (que j'aimais bcp), j'avais des échos des tensions au seins de l'équipe artistique et avec la mairie et notammenet avec Bruno Julien.

J'étais même au courant 2 ou 3 ans avant des lourdes menaces de disparition qui pesaient sur le festival. Je suis bien évidemment triste de voir que cela soit arrivé.

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...