Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

M'étant déjà fait avoir par une de ces bande annonce qui vous font passer une véritable m... pour un gimmick révolutionnaire, j'aimerais avoir votre avis sur les deux dvds T&R project avec deux points importants :

Quels sont les angles ?

Est ce faisable en conditions réelles ?

Merci

Fire in the hole

[video:youtube]

Four

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On ne voit rien, c'est bien entendu voulu... Il faut attendre que certains amateurs fassent les routines en vidéo sur utube pour te rendre compte du résultat.

Si tu veux bosser une TNR, je te conseille celle de John lovitch.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

étant collectionneur de "cartes déchirées et restaurées", j'ai cette version.

Mon avis est que cette version innove sur la technique et les moyens utilisés, mais "four" et "fire in hole" doivent se faire d'assez loin pour ne rien faire voir (surtout pour fire in hole)

si tu n'a pas encore de routine de ce type, à mon avis la plus simple pour démarrer est celle d'Yves Doumergue / Garcia et/ou celle de Lovick, sinon avec une seule carte: "reincardnation" (holly grail déconseillé !);) !

Sinon celle que je préfère encore pour l'instant reste celle de Guy Hollingworth (bien que plus complexe) ou seamless (

).

Il y en a une flopée d'autre bien entendu, mais ça me prendrait beaucoup trop de temps à tout décrire est critiquer.

Publié le

merci pour ces réponses

J'ai eu l'occasion de visionner fire in the hole. Effectivement c'est original mais on peut se demander si c'est faisable de près ou si spectateurs vont s'apercevoir tout de suite du subterfuge.

Est ce que tu as déjà testé cette routine en live ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...