Alain THIRY Publié le 29 décembre 2008 Partager ce message Publié le 29 décembre 2008 je pense à la communauté scientifique du CERN à Genêve, endroit ou le point le plus froid de l'univers connu a été créé. Rapport avec Verlaine: Un incident a eu lieu lors des premiers essais du nouvel accélérateur, cet incident est dû à une mauvaise connexion entre deux aimants; Les derniers mots du dernier vers (pour la route) du poème les feuilles mortes sont 'pas des amants désunis', (des amants aimants donc)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 29 décembre 2008 Partager ce message Publié le 29 décembre 2008 Cern...? Ceux qui ont répondu Jeannie Longo était tout près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 décembre 2008 Partager ce message Publié le 29 décembre 2008 (modifié) Un incident a eu lieu lors des premiers essais du nouvel accélérateur Un incident dû à un problème de tripôle, si je ne m’abuse… Pour ce qui conCERN le rapport avec Verlaine, faudrait demander à Rimbaud. Quant à la question des accélérateurs, je me rangerais du côté de cette citation de Nicolas Poupon : " Les gens courraient moins si on allait plus vite en marchant." C. G. Modifié 29 décembre 2008 par Christian Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 décembre 2008 Partager ce message Publié le 29 décembre 2008 Lancelot : Je quitte ce thread ! Mais en avril, ne te découvre pas d'un fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 29 décembre 2008 Partager ce message Publié le 29 décembre 2008 l'accélérateur permet un superbe effet: faire apparaitre de la matière dans le vide. en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 30 décembre 2008 Partager ce message Publié le 30 décembre 2008 c'est tordu , mais c'est c'est tordu . il y a deux c'est, c'est c'est exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 30 décembre 2008 Partager ce message Publié le 30 décembre 2008 (modifié) sinon il faut éditer et publier une correction (il y a un éditeur qui fait ça justement: C'est C'est édition) Modifié 30 décembre 2008 par popnorges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 décembre 2008 Partager ce message Publié le 30 décembre 2008 C'est C'est Éditions Deux « c » comme dans accélérateur ? Frantz serait donc un éditeur capable de faire apparaître la table des matières dans l’Ovide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 30 décembre 2008 Partager ce message Publié le 30 décembre 2008 (modifié) A ne pas confondre avec l'actrice de films pour adultes, Ovidie, pour qui, contrairement au livre, il faut commencer par l'index et terminer par l'introduction... Modifié 30 décembre 2008 par Monsieur M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 décembre 2008 Partager ce message Publié le 30 décembre 2008 Ovidie ? S'il est question d'index, il s'agit plutôt des manuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.