Benoît HUYNEN Publié le 7 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 7 janvier 2009 Iris arrête de chercher , utilise ta torducité à créer d'autre énigme (toi aussi , comme enigmier tu pourras inventer des mots ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 7 janvier 2009 Partager ce message Publié le 7 janvier 2009 c'est tordu et il faut chercher vers l'aine ? ok je sors... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max LMTT Publié le 7 janvier 2009 Partager ce message Publié le 7 janvier 2009 ouuuuiiiiii!!!!!! c'est ganglions !!!!! gang-lyon mais verlaine je ne vois pas non ......vois pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 8 janvier 2009 Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 Jeannie Longo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît HUYNEN Publié le 8 janvier 2009 Auteur Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 (modifié) qu'est ce qui est à la fois : - un grand ensemble de personnes . - dirigeant d'un endroit très froid - et qui est amoureux fou de Verlaine c'est plus clair mais pas redressé ! sinon pour Jeannie Longo , c'est un running Gag ? Modifié 8 janvier 2009 par benoit_h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2009 Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 sinon pour Jeannie Longo , c'est un running Gag ? Non, je crois que c'est plutôt du vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2009 Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 Benoit_h t'attends l'indice de demain ! là je pense que l'énigme sera trouvable par tous . Ben, j'croyais qu'y avait pas d'indice ? Ah ! J'm'a gourré d'sujet, p't'êt'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lancelot Publié le 8 janvier 2009 Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 sinon pour Jeannie Longo , c'est un running Gag ? Oh ben c'est presque un marathoning gag, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 8 janvier 2009 Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 "Un grand ensemble de personne" personne au singulier? Pourrait-il s'agir d'un vêtement? Type grand ensemble vert en laine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2009 Partager ce message Publié le 8 janvier 2009 Oh ben c'est presque un marathoning gag, maintenant... C'est plus du vélo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.