Richard CCH Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Bon anniversaire mon Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puisse 2009 te réserver les plus belles surprises et être encore plus belle que 2008! Richard Citer
Iris KIEFFER Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Bon anniversaire mon Juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) Ca pour sûr, 2009 va te réserver quelques belles surprises! Et la meilleure d'ici deux mois Bises à la marquisette! Citer
Invité WillQw Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Un super Anniv à un super Mec, que j'adore, qui est super sympa, et que j'ai hate de rencontrer un jour... Bon gâââteau mon JU' Citer
Roland GRALL Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Happy birthday ! Au plaisir. Citer
PaGo Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Excellent Anniversaire ! Un beau bouquet de marguerites magiques spécialement pour toi! @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Nirag Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Pour être un peu original : Joyeux Anniversaire !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité lancelot Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Eh ! oh ! Faut arrêter, maintenant ! y'a pas deux jours, je souhaite son anniv' à David Ethan, aussi sec Monsieur Ethan me réponds que j'ai raté le sien d'une semaine, et maintenant faudrait que je souhaite celui de Monsieur David ? C'est n'importe quoi... Bon anniversaire, Julien ! Citer
Invité Ethan Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Bon Anniversaire Julien David, j'en profite aussi pour souhaiter à Magictoine un bon anniversaire aussi car il a pensé à moi LUI! (j' n' vise personne ) (oui, Antoine, je sais que c'était hier mais bon je me suis fais cambriolé l'autre jour alors... bref... Happy BEURZDAY à vous 2) Citer
Mister Flox Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Pas original (mais du fond du coeur), bonne anniv' Julien !!! Citer http://misterflox.com/
Sophie (Mystère) Publié le 27 décembre 2008 Publié le 27 décembre 2008 Yeahhhhhh......on va fêter ça à la fin du mois...promesse de Mystère... ....et tant que j'y suis, je te souhaite un giga-ultra-super-sensas anniversaire.. Becks aux bulles de cidre...le champagne breton...of course....à plus...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.