Aller au contenu

[Matos] True Astonishment Box Set de Paul Harris

Mathieu GRANT

Recommended Posts

Invité lancelot

Il y a aussi autre chose qui rentre en considération pour fixer le prix : les frais fixes.

Un exemple : vous décidez de demander à un graphiste de vous faire la jaquette d'un DVD. Mettons (chiffre sans rapport avec la réalité, c'est pour l'exemple) qu'il vous demande 1000 Euros. Si vous faites 10 000 dvd, en "graphisme", chaque DVD vous coûte 0.10 Euros. Mais si vous n'en faites que 100, chaque "graphisme" vous coûtera 10 Euros...

Or, de part la nature même du produit "magique" et sa spécificité, on verrai mal un DVD d'un conférencier édité à 100 000 exemplaires et "balancé" dans un réseau grand public... Pour que le DVD garde sa valeur et sa fonction, il y a lieu de lui conserver une certaine part de secret, par une diffusion relativement restreinte, sinon il n'a plus lieu d'être...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Gounico, j'espère que tout va bien pour toi...

Tizoc, content que tu sois tout de même satisfait de ce coffret.

Comme dit plus haut, c'est le contenu des dvd qui est interessant, cela ne donne pas que des tours, mais une façon de pensé magie, pure magie...

Le secret n'est pas dans le tour mais dans la manière de le présenter, de le motiver, et là ce coffret donne de vrais pistes.

amitiés à tous

CV

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...