Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Yannick CHRETIEN

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je viens de recevoir le dvd.

C'est un bon DVD, une belle réalisation de JLB bien plus lisible et moins d'image pseudo couleur que dans celui de Nestor Hato.

Peut-être que Jean-Luc à tenu compte des qlq remarques ou alors il a été réalisé comme cela, mais tous les petits "défauts" qui figuraient sur celui de Nestor Hato ne figure plus sur celui de Yannick.

voix de Yannick sur la présentation de ses tours, explication certe sans voix mais beaucoup plus clair et moins rapide que dans celui de Hato, ajout de textes et de fleches pour certain point.

Des routines et astuses pour tous le monde, tant pour les débutants que pour les experts.

PS : un topit vraiment impromptu pour la disparition de pièces...

Un bon DVD et une belle réalisation.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Bonjour pour ma part je trouve ce dvd trés bien fait... simplicité , efficacité, et trés bon effet sur le public.

Les effets sont variés avec un niveau de difficulté croissant au fur et a mesure que l'on avance dans le dvd.

Une petite attention nous attends dans les bonus ou l'on peut voir yannick refaire sa routine pour le championnat.

J'ai particulierement apprécié la transposition avec les as et les rois et je pense que c'est la version la plus nette qui puisse exister ( peu de technique, impact trés trés fort bref trés bon;)

En tout cas moi qui ne suis pas un fervent utilisateur de carte truquée, je pense utiliser quand meme les quelques routines ou l'on en fait l'usage...

Si je dois apporter un bemol ce serai plus sur la forme que le fond car l'on a attendu effectivement longtemps que ce dvd sorte!

Enfin le voila ! je recommande vraiment a tous les amoureux des cartes de l'acheter et il plaira aussi a certain "pieçomane"

Ps : que pensez vous de la carte dechiré reconstitué ???

je la trouve original et vous ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...