Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] POTIT PANDA

Kéli

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...le temps d'écrire que tu n'es pas mort est aussi court que de donner une réponse à un mail ou un MP à propos du livre non ? Mais sur le forum il y a beaucoup d'yeux, mieux vaut répondre tout de suite.

le manque de temps est tout relatif. Dans le midi, il est pratique de le mêler à toutes les sauces pour ne pas avoir à se justifier d'un oubli ou d'un manque d'envie.

J'ai beau vivre ici depuis ma naissance, je ne m'y fais toujours pas.

Bonne journée

précision: ceci n'est pas une attaque. C'est une remarque qui je l'espère rendra service aux "mal communicants".

CHAZOO

Dans le midi, il est pratique de le mêler à toutes les sauces pour ne pas avoir à se justifier d'un oubli ou d'un manque d'envie.

Ah ben au moins on n'est pas dans les clichés... C'est déjà ça ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Dans le midi, il est pratique de le mêler à toutes les sauces pour ne pas avoir à se justifier d'un oubli ou d'un manque d'envie.

Ah ben au moins on n'est pas dans les clichés... C'est déjà ça ;) !

T'exagères pas un peu Spiouf ?... un vrai marseillais celui-là ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Je ris aussi de moi, rassure-toi copain !

Tiens, un de ces quatre faudra qu'on se rencontre, je suis près d'Avignon. Au prochain festival si mon travail me le permet ? Ou avant si t'es dispo !

Bon WE à ceux qui liront ces mots (qui, je le sais bien, feront grandement avancer notre magie...)

CHAZOO

• 2 weeks plus tard...

Qkeli ... me parler n'est pas obligé de faire l'objet d'un post sur moi....

Il suffit simplement d'un MP et d'un peu de patience.

Maintenant si tu es préssé apres 35 euros je peux comprendre que tu sois préssé de me contacter

Sans rancune l'ami,le bouquin je le prendrais, laisse moi juste le temps d'émerger des fetes et je m'occupe un peu de tout ca.... vu que pour des raisons personnelles, je me suis un peu mis en standby magique...

Bonne soirée a toi et a tous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...