Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Effectivement je pense que tu es le seul à présenter cette bizarrerie.

C'est un peu comme un gaucher qui essaye d'écrire de la main droite... ce n'est pas possible!!! ===> à moins d'être ambidextre, mais je ne pense pas que c'est le cas pour toi.

Étrange !!!

Et c'est pareil avec les pieds! je tape dans un ballon par exemple avec le pied gauche...ça m'a toujours épaté ça!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je reprend ce que disent les autres mais par rapport à ce qui a été dit sur le fait de tripoter les cartes pour les poser les remettre les reposer je pense que c'est le genre de chose qui enlève de la fluidité aux tours. Ça crée un doute et c'est disgracieux si tu souhaite vraiment garder le côté magique d'un tour, exemple dans le sandwich tu parle d'abord des deux premières cartes, un conseil, malgré mon modeste niveau, garde ta spontanéïté.

Sinon je suis très fan de symphony car ca élude la critique au dessus c'est enchainé et on se sent vite transporté belle création!

Modifié par Zild
Publié le

Je suis comme toi duvduv... Je suis un pur droitier mais je fais tout comme un gaucher en magie... Je n'ai jamais compris pourquoi !!!

J'aime beaucoup la première vidéo, l'effet est clair net et sans bavure (surtout sans illogisme, tout est logique et les mouvements justifiés...). du très bon (à mes yeux). Je vais filmer la version que je présente qui est très similaire à la tienne tout en étant différente...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le (modifié)
Je suis comme toi duvduv... Je suis un pur droitier mais je fais tout comme un gaucher en magie... Je n'ai jamais compris pourquoi !!!

Bonsoir !

L'explication est simple et méchante :

parce que vous êtes l'un et l'autre de purs maladroits !

En clair, peu habiles à manipuler les cartes !

Petitbonhomme

PS : Ça c'est pour faire plaisir

à Nirag (et moi donc),

qui dans son hommage au Petitbonhomme (et au Petitzebulon)

affirmait (avec raison et justesse) que j'aimais vous égratigner !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)
Je suis comme toi duvduv... Je suis un pur droitier mais je fais tout comme un gaucher en magie... Je n'ai jamais compris pourquoi !!!

J'aime beaucoup la première vidéo, l'effet est clair net et sans bavure (surtout sans illogisme, tout est logique et les mouvements justifiés...). du très bon (à mes yeux). Je vais filmer la version que je présente qui est très similaire à la tienne tout en étant différente...

Bon bah ça me rassure alors! lol. Ce sont les mystères du cerveau...c'est magique ;)

Merci pour ton commentaire sur le DUDUV SANDWICH. Je suis heureux d'avoir trouver cette manière de faire (à vrai dire ce n'est pas un principe nouveau, mais la manière de faire est hyper clean). Je serais intéressé par voir ta vidéo! tu as une chaine daily?

L'explication est simple et méchante :

parce que vous êtes l'un et l'autre maladroits !

En clair, peu habiles à manipuler les cartes !

T'es un petit comique toi le petitbonhomme ;)

Modifié par duduv54
Publié le

je n'ai pas tout regardé mais du peu que j'ai vu ton travail est propre donc bravo!!

j'ai été bluffé et j'ai en plus aimé ta production d'as !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Alors moi, j'ai tout vu d'une traite, et j'ai passe un bon moment, je trouve que techniquement c'est tres propre, je suis fan des productions d'as, toutes aussi jolies les unes que les autres

sinon j'aurai quelques legeres remarques :

sur certaines videos tu dis qu'on peut tout laisser a examiner, et sur d'autres non, ca suppose que c'est pas le cas ;), je conseillerai donc que tu ne le dises jamais pour supposer que tout est clean meme quand ca ne l'est pas

sinon, l'autre remarque serait d'arreter d'insister sur une ou 2 videos je pense que le jeu et cartes sont normales

enfin, comme ça a été dit, et connaissant DD, je le retrouve en toi, la gestuelle, et meme le ton

sinon il y'a un petit cote nerveux dans les mouvement, ta façon de prendre des cartes, les reposer, faire des mouvements rapides avec la main, en gros, pas mal de petis mouvements parasites que tu pourrais eliminer, pour gagner en fluidité et en simplicité pour le spectateur

sinon, ça nempeche pas que j'ai beaucoup aimé, bravo pour ta technique, tres propre et tres fluide sur plusieurs videos

@+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...