Aller au contenu

[Vidéo] French Connexion de James CHADIER


routelongue

Recommended Posts

Chapeau ! je me sent c.. d'avoir chipoter pour les délais .Bref , c'est oublié ! Les techniques sont très novatrices , superbement bien décrites et mises en pratique sous tout les angles et avec toutes les variantes possibles .

Et les Bonus ! qui pour une fois ne sont pas une succession de teaser mais de vrais suppléments intéressants ( la création de la routine des pièces a travers la table est énorme !).

Enfin voilà n'hésitez pas !!!!

PS : Bravo Mathieu pour cette production , j'espère la première d'une longue série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Nestor pour ton post.

Déjà que toi tu es une réfèrence si en plus il y à l'aval d'un maitre comme Liwag que j'apprécie énormalement par la qualité de son travail.

Et puis j'ai toujours envie d'encourager les productions Françaises donc c'est Mathieu qui produit et par conséquence j'achète.

Merci à tous pour vos avis et encore merci à Nestor pour ce petit "CR"

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir,

J'ai reçu et visionné le DVD de James Chadier produit par Mathieu et j'avais envie de vous en dire quelques mots.

Réalisation : très belle réalisation cela est dans la tendance de Liwag avec plusieurs angles de vue et plusieurs séquences en différentes conditions pour les démos des tours.

Le menu avec le cahier a anneaux est vraiment très bien.

Le plan Rayon X est vraiment terrible et impossible de ne pas bien comprendre les nombreux matrix.

Le Contenu : Whaou ! plus de 20 effets, tout est bon, avec des techniques et effets assez perso de James, il y en a vraiment pour tous les gouts : cartes avec sa "Toss pass", nombreux matrix, vous avez le choix... les matrix valent déjà le prix du dvd, elastiques, différents objets...

Par contre, je ne suis pas convaincu de son matrix avec les petits objets principalement avec le tel portable car beaucoup trop gros et cela donne la piste de la manip et de la vitesse par rapport au coté magique réalisé avec des pièces (c'est juste mon opinion), et puis c'est juste un petit bonus dans la liste de tous les matrix présentés.

En résumé : Vraiment une très belle réalisation, clair et percutante dans les effets, cela m'a permis de découvrir le talent de ce James Chadier (qui semble vraiment sympa) j'ai hâte d'acheter et visionner les prochaines productions de Mathier Bich, cela fait vraiment plaisir de voir des réalisation française arrivé à cette qualité, après celui de Stephane Delaure voici maintenant ceux de Mathieu Bich.

Vous pouvez acheter ce dvd vous ne serez vraiment pas déçu.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane Delaure voici maintenant ceux de Mathieu Bich.

Magicalement

Carl Valentin

Fabrice Delauré :)

Et effectivement c'est appréciable de voir de bonnes realisations comme celle-ci.

Bravo à Mathieu, à Fabrice et à Jean Luc.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

L'article de Claude sur ce DVD est en ligne :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/french-connexion-de-james-chadier/

Vous pouvez par exemple le commander en passant par ici (et ainsi contribuer un peu au soutien de VM) :

http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/carte/french-connexion-james-chadier-mathieu-bich-dvd.php?id=313618&idpa=46

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...