Aller au contenu

[Internet] quel navigateur vous utilisez?


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout cela existe aussi avec IE , il y a bien longtemps que je n'ai plus aucune fenêtre de pub!

Je ne parle pas des popups mais des bannières de pub, des boutons, des logos... Et c'est personnalisable genre si je veux pas voir ton avatar et bien je le rajoute à la liste noire. mdr;)

Modifié par Pastek

Pastek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ais pas peur JB, tu peux installer plusieurs navigateurs sur ton PC et les tester pour connaitre lequel te plaira le mieux.

Moi de mon coté j'ai abandonné IE pour FireFox et j'utilise en page de démarrage IGoogle. Tu retrouves dans FireFox un onglet : Outils --> Effacer mes traces (donc tu peux supprimer simplement les tempory Files, etc...)

FireFox3

Il existe aussi GoogleChrome, j'ai testé, c'est super rapide et ça bug encore moins...

GoogleChrome

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere question Ludovik est t'il mieux securisé que Ie ?

et que pense tu de ccleaner ?

J'utilise CCleaner depuis quelques mois maintenant j'en suis satisfait. Et tu pourras effacer les caches de IE et Firefox en même temps et cacher tes surfs inavouable ;)

De même jamais eu de crash suite au nettoyage de la page de registre à l'aide de Ccleaner (en laissant les paramètres par défaut)

A ce propos si tu veux que tes sites préférés (non pas ceux là .... VM par exemple) garde souvenir de toi et que tu n'es pas a te relogger à chaque fois il faut désactiver les cookies dans Ccleaner.

Sinon concernant ta question première (du post et de ma citation) je crois qu'on est plusieurs à t'avoir répondu ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A mon tour, je confirme la qualité du contenu dans cette conférence.  C'est véritablement un ajout intéressant aux livres de Gabriel et on y apprend trois/quatre nouvelles idées de tours inédits qui a elles seules valent le prix de la conférence.  Les ricains ont été bluffés par l'efficacité des systèmes mis en œuvre par Gabriel.  Ce n'est que le début d'une longue carrière pour notre Gabriel nationale, enfin je l'espère 😉  MERCI!
    • Hello ! Juste un petit message pour dire à quel point j'ai apprécié ce live !! C'était fascinant d'écouter Messieurs Guedin, Billot, Girard, Bloom, Bebel, Tabary, etc ! Hâte de mettre mes mains sur Retour Aux Sources !! (depuis le temps que j'veux le faire... maintenant que je suis de retour en Europe, ca sera plus facile ! 😄 ) Dans c'que j'ai gardé en tête : le magnifique livres de notes personnelles illustrés (oui... illustrés...!) par Pierre Guedin (j'l'ai dit pendant le live mais je le redis ici : le jour où ca devient un livre du commerce, j'achète !), l'anecdote autour de la carte au coin coupé, le tour historique avec le ptit bonhomme ancêtre du sac à l'oeuf (que je suis en train d'étudier, donc ca tombait super bien 😄 ) , le "pourquoi" ils se sont lancés à faire des recherches sur les sources et histoire de la magie (qui... m'a juste fait me dire que rien ne changeait... et que probablement rien ne changera... 😕 ), les nombres faramineux de références et une petite madeleine de Proust personnelle en écoutant Gaëtan parler, me renvoyant des aaaannées en arrière puisque c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier sur le "déterrage de vieux livres et les recherches/sources/etc." en me parlant des Scrapbooks de Frank Chapman (du coup je ne remercierai jamais assez Gaëtan pour ça, parce que c'est ce qui m'a donné le goût de creuser et surtout...de créditer !) Bref, un SUPERBE live, très enrichissant, par des Grands Hommes amoureux (et respectueux) de la Magie... ❤️ 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Tim GERMAIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k

×
×
  • Créer...