Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Juste pour dire un grand merci à Mr et Mme BICYCLE pour toutes leurs superbes cartes qu'ils nous sortent tout les ans.

De mon préferé le ghost aux clasiques en passant par "les gaff"

juste merci :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Juste pour dire un grand merci à M. et Mme Clement (mes psy) pour toutes leurs superbes ordonances qu'ils me font toutes les semaines

De mon préféré le Valium aux classique Prozac en passant par les dérivés d'opium

juste merci

Modifié par Ethan
Publié le

Rhôôô je suis méchant! désolé mais c'était trop tentant!!! (sans rancunes eihn? ;) )

Publié le

Rendons à césar !

La création de ces cartes ne revient pas à BICYCLE, juste leur fabrication.

les équipes de Brad Christian pour ellusionist par exemple en sont les auteurs.

D'autres sont crées à la demande de nos meilleurs magiciens et cartomanes Français tels que Dominique Duvivier et tout récemment Quoc Tien Tran pour sa "Chaussette"

  • 1 month plus tard...
Publié le

Salut, effectivement bicycle c'est trop de la boule mais il faut rester dans les classiques parce que là je viens de recevoir les "tragic royalty" avec encre réactive au UV (ce qui est fort pratique pour le close-up en boîte de nuit : quand on saît pas dancer hey hey on drague comme on peut grin grin) et elle COLLEnt. Même pas possible de toper un fan digne de ce nom (bicycle en l'occurence) alors qu'elles sortent du paquet.

Si d'autres ont eu le même problème ?

Bonne soirée.

Publié le
Salut, effectivement bicycle c'est trop de la boule...Même pas possible de toper un fan digne de ce nom (bicycle en l'occurence) alors qu'elles sortent du paquet.

Ayé, je deviens vieux...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Invité lancelot
Publié le

Jeannie Longo remercie aussi beaucoup M. Bicycle, évidement.

Note : c'est une plaisanterie qui ne manque pas de selle...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...