Philippe BRUNAUD Publié le 5 décembre 2008 Publié le 5 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous Je me présente je m'appelle Philippe j'ai 44 ans et je m'intéresse à la Magie depuis longtemps mais le la pratique avec sérieux que depuis environ 2 à 3 ans..et oui je sais je débute. Ayant pas mal voyagé je connais surtout les tours des magiciens Anglais ou Américains mais bien sur quelques Français aussi..(ceci dit pour tous problèmes de traductions en Anglais vous pouvez me contacter sans soucis) et je suis pour ainsi dire plus mordu pour ce qui concerne les "close up" ou la Magie de rue comme on dit, avec cartes ou des objets de tous les jours.. Je ne me suis pas encore inscrit dans un club ou je puisse rencontrer d'autres gens mais je crois que cette inscription à ce site en sera le premier stade. Merci en tout cas de m'avoir lu. Modifié 5 décembre 2008 par BRUNAUD Citer
Stan KO Publié le 6 décembre 2008 Publié le 6 décembre 2008 welcome brunaud, 2,3 ans de magie, tu n'est plus vraiment débutant, en plus sur paris, tu peut facilement trouver des contacts, comme je l'avais fait en mon temps. maintenant dans ma brousse , pas un seul magicos en vue. stan Citer
Nirag Publié le 7 décembre 2008 Publié le 7 décembre 2008 Bienvenu à toi parmi nous Brunaud Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.