Stan KO Publié le 1 décembre 2008 Publié le 1 décembre 2008 bonjour à tous, c'est à mon tour de me presenté, Stan j'ai 48ans, j'ai commencer la magie il y à trés longtemps, dans les années 70, avec une boite de magie ( gérard majax ) ont se moque pas , puis chez andré mayette, ou je me suis essayer à un peu prés tout (moyenne illusion, colombes,close up), aprés j'ai eu quelques années d'arret. puis dans les années 90 rencontre au taf avec un jeune magicos, il ma fait replonger, retour chez mayette et la j'ai découvert D.D, je le connaisait pas le biais du petit écran avec des émissions (karen cheryl et guy lux), donc achat de la serie cartomagie et travail, travail et encore travail.voila c'est un peu prés tout, merci de m'avoir lu et à bientot Citer le bonheur est dans le pré sauf pour les vaches transformés en steak
prestiDJtation Publié le 2 décembre 2008 Publié le 2 décembre 2008 Bienvenue stan ! Citer Ne refuse jamais ce que l'on te donne !!
Nirag Publié le 2 décembre 2008 Publié le 2 décembre 2008 Bienvenu parmi nous Stan :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Stan KO Publié le 2 décembre 2008 Auteur Publié le 2 décembre 2008 merci à tous de votre accueil. stan Citer le bonheur est dans le pré sauf pour les vaches transformés en steak
Jonathan ANDRE Publié le 3 décembre 2008 Publié le 3 décembre 2008 bienvenue a toi Citer "cliquez sur l'image" Membre du Magicos Circus Rouennais
Maxime LE DIREACH Publié le 3 décembre 2008 Publié le 3 décembre 2008 welcome Citer LE DIREACH Maxime
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.