Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour.

Si vous faites des expériences d'éscapologie, quels genres de tours présentez vous, je vous demande ceci, car j'ai envie de me rénover un peu du classique. Depuis plusieurs années je fais les menottes, la camisole de force et les attaches spirites, avez vous d'autres idées à ce sujet. Merci d'avance.

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas si les menottes "coquines" sont truquées pour éviter des "accidents", mais si c'est le cas, je pense qu'il faut éliminer les menottes des numéros d'évasion...

Il faudrait interroger quelques "moldus" pour savoir ce qui représente pour eux actuellement le moyen d'attacher quelqu'un.

Il y a, je pense, les menottes (mais cf ci-dessus) et les liens en plastique.

Je pense que le gros sparadrap costaud de bricolage serait une bonne voie : quasiment tout le monde un jour en a utilisé, matériau courant au-dessus de tout soupçon, c'est moderne et pas des plus courant dans un numéro d'évasion...

Et la bonne vieille corde : examinable à souhait, plus elle est grosse plus c'est impressionnant et plus c'est :whistle:, et les spectateurs (surtout si on chosit le gros costaud de service) s'en donneront à coeur joie pour vous attacher et rendre l'évasion encore plus impressionnante.

Il faut voir les DVD de Dixie Dooley sur ce sujet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...