jbernard13 Publié le 5 août 2002 Publié le 5 août 2002 salut je recherche le contenu en details de la video d'eric leblond .. merci Citer Jbernard13
Cédric HERBOT Publié le 5 août 2002 Publié le 5 août 2002 Tu y trouveras un long ruban en plastique brun enfermé sdans du plastique noir avec une petite fenêtre. Je trouve qu'elle ressemble bcp aux autres vidéo. Citer
Carl VALENTIN Publié le 6 août 2002 Publié le 6 août 2002 Bonjour Jbernard, La prochaine fois essaye d'être un peu plus aimable dans tes questions et tu auras peut-être la chance d'avoir plus de réponses. Cela dis la vidéo de Eric Leblon est très bien, je l'ai commandé et reçue la semaine passée et rien que pour son "saut de coupe au retournement" je ne regrette pas l'achat de cette vidéo. Cette vidéo étant plus orientée technique que tours, il te faut déjà une bonne base en cartomagie et piéces. Si tu veux plus d'infos mail moi. Magicalement carl. Citer
jbernard13 Publié le 6 août 2002 Auteur Publié le 6 août 2002 salut Ou acheter la k7 ? Citer Jbernard13
[Ex] Publié le 6 août 2002 Publié le 6 août 2002 Salut, je me demandais qu'avait de plus ce saut de coupe au retournement par rapport aux autres saut de coupe au retournement ? une nouvelle subtilité ou c'est la même ? Citer
Arthur TIVOLI Publié le 6 août 2002 Publié le 6 août 2002 Hello à tous Y'a plein de choses bien dans la video de mon pote ERIC. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 2,3 exemples: le wave control, le speedwitch, le saut de coupe au retournement,etc..... bientot vous pourez la trouvez chez Magic Dream mais aussi en ligne ici voila,vises arthur [ 07 Août 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Nikola PELLETIER Publié le 7 août 2002 Publié le 7 août 2002 Cette vidéo est effectivement très sympa, pleins de mouvements interessants et des routines manifestement longuement testées en public. J'ai eu la chance qu'un ami qui me veut du bien (si,si, il en reste !!!), m'en fasse cadeau... Merci à lui...... Citer Nikola www.nikola.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.