Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Conférence d'Arthur TIVOLI à Marseille le 221108

Jean-Pierre CHIARONI

Recommended Posts

Merci Spiouf pour ton super CR....

Un grand MERCI Arthur, nous avons passé un Super moment de PLAISIR, AMOUR, PARTAGE et surtout de bonne RIGOLADE, nous en avons oublié le froid à l'extérieur.

Ce fut aussi une seconde partie de soirée excellente pour ceux qui étaient présents....

Amitiés à tous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'anneau s'enclave à présent chaque fois que je le souhaite.

juste pour vous faire râler, alors qu'il neige à Paris à Cuny et ailleur, j'ai présenté la routine de TIVOLI sur une des plages de St Mandrier, lors d'un pique nique, cet après midi avec un soleil magnifique et un mistral qui s'est enfin calmé.

Et ce soir j'ai remis cela pour la petite fille d'un couple d'amis.

Cette routine est fa! bu! leuse! Elle marche pour les grands comme pour les petits.

Merci Artur, les yeux du publics et de la gamine qui brillaient ont très largement remboursés les 10€ investis.

Il y a des gens pour qui l enclavage de l anneau est plus facile .... ! bravo artiste du 13.

Pour ma part les réussites sont plus difficiles a obtenir que les echecs... mais au final ca va se transformer en casse tete de fin de repas hein je sens !

Bonsoir,

Merci pour le CR Spiouf ! Et merci Arthur pour la conf, désolé pour ta belle cravate à 300... centimes d'euros ;o)

J'avais une presta le lendemain soir, et j'ai également inclu le tour de l'anneau et de la chaînette, j'ai un peu galéré mais j'y suis finalement arrivé au troisième essai, par contre le désenclavement dans la main a fonctionné à merveille, je devais être tout aussi surpris que la spectatrice !

Belle conf, bon moments !

A bientôt

PS : Spiouf, samedi j'amène la vodka !

Catusse avec moi le désenclavement marche une fois sur deux et lorsque cela marche je suis autant surpris que toi.

Pour l'enclavement je peux te conseiller soit au dtel soit sur ta messagerie

La vodka c'est pas de l'alcool, c'est un truc pour se saouler la G...

Amusez-vous bien quand même

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...