Nikola PELLETIER Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 Le coca cola... par exemple... Mais bon un éditeur qui joue sur les mots, quoi de plus normal ? Citer Nikola www.nikola.fr
Simon NABET Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 (modifié) http://www.fabricedelaure.com/fr/index.php c'etait donc vrai! Modifié 27 novembre 2008 par simonet Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 je viens de passer commande Citer
Nicolas MHU Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 C'est bien la première fois que je me jette sur une nouveauté. J'ai hâte de le recevoir. MERCI Citer
Jean-Claude CRISPON Publié le 27 novembre 2008 Publié le 27 novembre 2008 Il est actuellement en vente ce jeudi depuis 21 H sur magic zoom A noter que la revue 367 de L'illusionniste consacre 8 pages à la routine Bis Repetita Sandwich de Bebel Citer
Olivier Magicman Publié le 27 novembre 2008 Auteur Publié le 27 novembre 2008 je ne le vois pas sur magic zoom. il est par contre sur Magies.com J'espère qu'il est bien ! je viens de le commander aussi sur le site de delaure : http://www.fabricedelaure.com/fr/dvd.php Citer
Christian GIRARD Publié le 28 novembre 2008 Publié le 28 novembre 2008 Bon, la "bombe" est lâchée, je poste donc à nouveau mon intervention du 23/11/08 que j'avais enlevée pour préserver la surprise ! Citation: Bébel en dvd !!! loooooooooooooooooooooool Elle est bien bonne celle là !!! Oui, je trouve aussi... C. G. Vous commencez à comprendre pourquoi moi aussi "je la trouvais bonne " ! Bébel souhaitant toujours aller plus loin que les 80%, plus on avance plus l'énergie devient phénoménale ! Je confirme, mais quand les exigences confinent à l'excellence, ça vaut le coup, non ? Mais qui sait, s'il change d'avis et qu'il rencontre des personnes arrivant à lui faire confiance et conservant l'énergie nécessaire pour mener à bien le projet, tout est possible ! Voilà qui est fait ! Bon, la nuit s’avance, j’espère pouvoir intervenir à nouveau sur ce sujet mais j’ai encore beaucoup de choses sur le feu. Sachez juste ceci : Ce DVD a un parti pris, il porte un regard particulier sur Bébel. L’angle d’attaque est original, il ne peut laisser indifférent, j’espère que ça va plaire. Je n’ai pas encore visionné le DVD dans son intégralité, donc mes commentaires restent prudents, mais ce que j’en ai vu m’a touché ; il y a parfois un côté sombre dans la partie « documentaire » qui change vraiment des DVD de magie dont on a l’habitude. Certains pourraient d’ailleurs croire qu’une solitude pesante règne sur la vie de Bébel en visionnant les images de son « quotidien » (notez les guillemets), ce serait oublier que, même si un DVD est un « produit » destiné à la vente, l’homme qui est derrière la caméra et qui assure le montage fait (parfois malgré lui) acte d’auteur et joue donc de partialité. Le « solitaire », l’ours dans sa grotte, sont des fictions inspirées (si je puis dire) puisque j’ai eu mon lot de franches rigolades de nombreuses fois avec Bébel ; combien de masques portent les clowns et les artistes ? J’adore la bande-annonce, et vous ? Christian Girard Citer
Régis CLAUDET Publié le 28 novembre 2008 Publié le 28 novembre 2008 Et mairde... Du brin !!! Par pitié, ne jettez pas du bébel sur internet si vous ne maitrisez pas PARFAITEMENT les effets et techniques !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Frantz RÉJASSE Publié le 28 novembre 2008 Publié le 28 novembre 2008 card.addict se serait donc trompé ? Non, je n'ose le croire... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.