Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bébel : DVD ?

Olivier Magicman

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, la "bombe" est lâchée, je poste donc à nouveau mon intervention du 23/11/08 que j'avais enlevée pour préserver la surprise !

Citation:

Bébel en dvd !!! loooooooooooooooooooooool

Elle est bien bonne celle là !!!

Oui, je trouve aussi...

C. G.

Vous commencez à comprendre pourquoi moi aussi "je la trouvais bonne " ! ;)

Bébel souhaitant toujours aller plus loin que les 80%, plus on avance plus l'énergie devient phénoménale !

Je confirme, mais quand les exigences confinent à l'excellence, ça vaut le coup, non ?

Mais qui sait, s'il change d'avis et qu'il rencontre des personnes arrivant à lui faire confiance et conservant l'énergie nécessaire pour mener à bien le projet, tout est possible !

Voilà qui est fait ! :)

Bon, la nuit s’avance, j’espère pouvoir intervenir à nouveau sur ce sujet mais j’ai encore beaucoup de choses sur le feu. Sachez juste ceci : Ce DVD a un parti pris, il porte un regard particulier sur Bébel. L’angle d’attaque est original, il ne peut laisser indifférent, j’espère que ça va plaire. Je n’ai pas encore visionné le DVD dans son intégralité, donc mes commentaires restent prudents, mais ce que j’en ai vu m’a touché ; il y a parfois un côté sombre dans la partie « documentaire » qui change vraiment des DVD de magie dont on a l’habitude. Certains pourraient d’ailleurs croire qu’une solitude pesante règne sur la vie de Bébel en visionnant les images de son « quotidien » (notez les guillemets), ce serait oublier que, même si un DVD est un « produit » destiné à la vente, l’homme qui est derrière la caméra et qui assure le montage fait (parfois malgré lui) acte d’auteur et joue donc de partialité. Le « solitaire », l’ours dans sa grotte, sont des fictions inspirées (si je puis dire) puisque j’ai eu mon lot de franches rigolades de nombreuses fois avec Bébel ; combien de masques portent les clowns et les artistes ?

J’adore la bande-annonce, et vous ?

Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...