Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM 2009 à Pékin : serez-vous présent?

Elfia

Recommended Posts

Invité Zakary BELAMY
:whistle:

Je suis déçu que tu te sois auto-censuré Didier (Cartomagie). Je suis déçu que tu n'aie pas eu le courage de maintenir tes propos. J'aurais tant aimé que tu laisses ce que tu as écrit.

L'ignorance n'est pas une force Didier mais tu devais le savoir depuis longtemps. Ton propos est truffé d'ignorance (Merci à Frantz pour avoir corriger ton propos insultant et rabaissant).

Concernant mes photos et mes créations graphiques, je comprends qu'elles ne te plaisent pas. La vocation d'une photo est qu'elle plaise à un maximum de gens. Je suis désolé pour toi si tu ne trouves pas ton bonheur dans aucune de mes images.

Concernant le talent de mon équipe graphiste, j'en suis plutôt fier, ils assurent, on est une vrai équipe et j'en suis le directeur artistique. Tout le monde est important.

Ah oui, cherche dans le dictionnaire la signification de directeur artistique et celle de graphiste et tu modéreras sans doute tes propos la prochaine fois à insulter tout le monde gratuitement: Arcane, mon éditeur, moi même et j'en passe.

Ton manque de courage dans ton auto-censure ne me surprends plus. Mais tu m'amuseras toujours autant. C'est la différence entre nous DIDIER: le courage et la volonté de faire avancer la magie.

Amitiés

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Zakary BELAMY
Je vois que les mots d'amour sont de sortie.

J'espère tant que faire se peut etre à la FISM l'année prochaine. Moi aussi entre les USA et la Chine j'ai vite fait mon choix et je ne prend personne pour un imbécile meme si y'a pas mal de raison de le faire, mais les arguments de Pékin sont tout aussi nombreux que ceux annoncés pour L.A, et certainement meme plus importants (5000ans d'histoire VS 800ans... c'est sans appel).

Los Angeles, découvert en 1542 mais fondée en 1781. Donc L.A. à moins de 300 ans devant les 5000 ans d'histoire de la CHINE .

Y'en a qui hésite encore ?

PS: Faites gaffe les mecs à ce que vous écrivez sur ce FORUM, car les écrits restent (pesez chaque mot avant d'avancer n'importe quoi). Ceci dit, la plupart d'entre vous avez des pseudo de magiciens, vous être donc bien couverts.

Invité Zakary BELAMY
Moi j'organise le prochain FISM (Festival International des Sados Masos) à Rouen avec la participation de la "4 F" F.F.F.F. (Fédération Française de Fist Fucking).

Au programme :

- Otto Wessely et ses lapin en tenue latex

- David Ethan et ses gants Mapa

- Draco et sa braguette magique

- Lancelot et ses asperges en silicone

- Elastic

- Jean merlin et ses boules...ettes !

Tout un programme ;)

Excellent DRACO, tu cherches un photographe ? Je peux te faire ça gratuitement avec le coeur. C'est quand les dates ? On invite DIDIER LADANE pour mettre de l'ambiance ?

Amitiés

Invité Zakary BELAMY
Moi je serais à la Fism !

Je reprend le mot que Norbert à utilisé pour me décrire cette prochaine Fism: "SURPRISE"... Et j'adore ça... Si Si, les bonnes surprises ça arrive !!

De plus je rejoint entièrement Zak. J'y vais autant pour le pays que pour la magie !!

A++ à Pekin !!

Laurent

Ravi de te revoir Laurent. On sera au moins DEUX la-bas. Au fait, c'est moi qui te doit une bière la prochaine. Alors je te la paie à Pekin, ça sera toujours moins cher qu'à Paris ou à Bruxelles.

Amitiés

Haha... Mais on va devoir chercher après de la bière belge (Ici à Vancouver, 8$ la Stella :crazy::crazy: !!!)

Et on ne sera pas que 2 ;) ... Déjà un petit groupe des 52 de Liège (Olivier, Alain et Philippe ...) et plein d'autres qui suivrons.

Pour ma part, ce sera une première Fism. Pas de comparaison donc !!

Au plaisir de te revoir à Pekin !!

++

Je ne m'inquiète pas Arthur car en 15 ans ,je ne t'ai jamais vu dans un gala ou un congrès à l'étranger. Continue de matter tes DVD et tes PGCDM pour enrichir ton répertoire (parlons en d'ailleurs), tu grandiras mieux et plus vite...

Hum... Pas trés élégant, Monsieur Belamy... Tout le contraire de vos photos.

C'est de l'humour. Si on peut plus se balancer de petites blagounettes, c'est pas marrant les forums.

Pas élégant ma blague mais efficace. Ceci dit, je ne me suis jamais prétendu élégant sinon cela se serait su depuis longtemps.

Amitiés

Je ne peux pas dire que cela soit de l'humour, plutôt de la méchanceté gratuite, ce qui est un comble mdr

Je pourrais répondre en faisant de la surenchère en disant que je fus dans certain congrès mais que je n'y ai pas vu l'ami Zak, mais il est vrai aussi que je n'ai pas été dans bq de congrès. Non ce qui est le plus blessant dans l'histoire et il fait ça toujours très bien le Zak, c'est la petite phrase insidieuse après la blague, c'est dommage... non en fin de compte cela ne étonne pas...

La chine 5000 ans d'histoire .... la roue, la poudre, les nouilles, bref y'en aura un bô paquet à cette Fism.

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...