Aller au contenu

[Tour] Numéro de Téléphone

dimitry

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'imagine que certains d'entre vous pratiquent ce tour.

En fait, je n'ai plus trop souvenir du mode opératoire et j'aurai besoin de vous pour ca.

Je ne me rappelle plus que la fin du tour qui consiste a avoir 2 paquets de cartes faces vers le bas, un a droite, et un a gauche par exemple, on demande au spectateur de choisir des 10 cartes venant de chacun des paquets (par ex. 2 de droite, 3 de gauche, 3 de droite, 1 de gauche et 1 de droite - choix libre). Finalement on retourne ces 10 cartes sur table, et on demande au spectateur s'il peut interpreter ces chiffres. A priori il ne voit pas. Finalement le magicien range les cartes de facon a former un numero de telephone et c' est le telephone du spectateur. Climax.

Je me rappelle bien le principe qu'utilise ce tour (le principe de G.) mais je ne sais plus le deroulement du tour a partir de debut...

Des idees ou commentaires ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

un tour de mickael weber je crois ! pour le modus operandi tu dois pouvoir remonter l'effet sachant que tout est dans la presentation.

pour le final le spectateur qui depuis le debut est de face doit venir a coté du magicos pour se rendre compte que c'est de son numero que l'on parle !

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...