Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Conduite de Son


DRACO

Recommended Posts

Hello les Amis,

Je m'efforce depuis quelques années maintenant de réaliser une conduite son de mes spectacles la plus claire et la plus simple possible.

Je me posais juste une question, existe t'il des documents type (conduite son) afin de faciliter le travail du régisseur son et surtout faire en sorte que le spectacle se déroule dans de bonnes coditions.

En général je fais une conduite son et une conduite lumières à part mais peut-être existe t'il des documents qui réunissent les deux.

A vous les studios...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je peux te faire parvenir la conduite technique de mon numero, elle a été réalisée avec les conseils de JP LOUPI.. Et je dois avouer que c'est un beau travail...

Je serai bien preneur aussi, Willow, si ça ne te dérange pas... ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGGHHH !!!

Non, pas celle-là !!!

Willow, je t'ai fait une conduite rapidement pour que tu puisses passer tranquillement ton concours à AIX. C'est tout

Maintenant, si elle devient un document qui circule, je préferre la reprendre de fond en comble pour qu'elle soit un vrai doc qui me plait, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !

Bon, je vais essayer de répondre proprement à ta requête sur le site où je me suis engagé à te faire ta conduite avant ton concours, avec argumentation et tout et tout....

Laisse-moi quelques jours et je reviens avec une VRAIE conduite et avec de VRAIS arguments.

DRACO, si tu veux que je jette un oeil sur ta conduite actuelle, je pourrais peut-être te donner quelques tuyaux !

Bises à tous, (et toutes).

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jean Philippe, ce n'est pas celle que tu m'as donné, mais celle que j'avais faite avec tes conseils..

Celle que tu m'as donné à Aix reste dans mes tiroirs ..

;)

Pas de probleme, ne t'en fais pas.... lol

C'est juste pour donner une idée de ce qu'il faut faire pour regrouper Son et Lumiere sur le même document !

No stress comme dirait Wolf !!!

Je précise, pour tous ceux à qui je l'ai transmi, qu'il ne s'agit là qu'une piste pour se faire une idée de ce qu'il faut mettre dedans pour une lecture claire par le technicien, pas du tout UN EXEMPLE à suivre au pied de la lettre. Votre conduite doit être la votre !!! Pas une copie de ce que je vous ai transmi. Cela est fait pour vous donner UNE IDEE, c'est tout !!! Il faut en faire une synthese, comme précisé dans le mail que je vous ai envoyé !!

Sinon je vais me faire engueuler moi !!! ;)

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rassuré : Ce que j'ai transmi est bien du bon, car apres avoir contacté Mr LOUPI, il s'avère que cette fiche est une référence puisqu'elle a été publiée dans le livre de Heberart RISE "Fondations" ... Rien à voir avec le "coup de main" qu'il m'a refilé pour Aix ( je l'en remercie encore d'ailleurs)

Voilà, juste pour dire que je n'ai pas fait de bétise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...