Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] TrickShop : avis


Flokor

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que risque t'on si nous ne réglons pas la douane ? Est ce déjà arrivé à qunlqu'un ?

Bein tu risques des lettres de rappel, et si cela ne va pas plus loin des lettre de rappel.

Le soucis c'est que la prochaine fois qu'ils font te relancer, la facture sera peut être majorée pour le non paiement dans les délais. ( 30 jours je crois chez UPS ).

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'y suis...

Magic Warehouse est vraiment excellent , j'amais eu de problèmes , trés bonne qualité , expédition rapide... Pas de douanes...

Et j'en profite...

Que risque t'on si nous ne réglons pas la douane ? Est ce déjà arrivé à qunlqu'un ?

J'ai eu droit à la douane avec fedex il y a maintenant 3 mois et je n'ai jamais réglé...

Je n'ai jamais eu de rappelle ...

Il y a quelques années, commandes des DVD EOCS de DARYL, prix 125€, à récèption 125€ + 100€ de TVA / Douanne!!! Bref j'ai payé bien plus cher ! Depuis je passe par des boutiques au maximum en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait un peu d'espoir...

Donc je risque d'après vos dires de reçevoir un rappel majoré d'une certaine somme.

Saud que cela fait maintenant pas mal de temps qu'ils ne m'ont rien envoyés.

Donc m'ont-ils oubliés ou vont t'ils me renvoyer une lettre ?

Faudrait t'il que j'attende sachant qu'une taxe supplémentaire m'attends ou que je règle maintenant sachant que j'étais peut être passé entre les filets... Arf !

Le mieux serait de règler ... Mais vu la somme , si je peux l'éviter , je ne dis pas non :)

A mon avis , ils ont vu que j'étais mineur , ont eu un peu de compassion et ont jetés mon dossier , sûrement ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les taxes douanières sont (sauf erreur de ma part, que chacun peut corriger) suivant le mode de transport, j'ai par exemple commandé à plusieures reprise à un magasin canadien, la première étant pressé, j'ai demandé l'expédition par avion, là j'ai pris cher de douanes, la seconde (moins urgente) par bateau... là pas de taxe !

J'en conclu que tout dépend le mode d'expédition.

C'est malgré de nombreux achats à travers le monde, la seule fois où j'ai payé des taxes.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait t'il que j'attende sachant qu'une taxe supplémentaire m'attends ou que je règle maintenant sachant que j'étais peut être passé entre les filets... Arf !

Le mieux serait de règler ... Mais vu la somme , si je peux l'éviter , je ne dis pas non :)

A mon avis , ils ont vu que j'étais mineur , ont eu un peu de compassion et ont jetés mon dossier , sûrement ça...

Je ne pense pas que UPS OU DHL ou tout autre grosse firme internationale de transport ont de la compassion :)

Ils ont réglé pour toi la somme à l'administration des Douanes ( c'est à dire l'état ) les droits et taxes correspondant à ton envoi donc sauf grosse erreur de leur part ils ne vont pas t'oublier soit en sûr.

En tant que vendeur pro j'ai récemment reçu un rattrapage de frais datant de 3 mois, ils avaient oublié de me faire payer à la reception du colis ( pour 3 colis environ 200 euros) et du coup il a fallut payer rapidement avant d'être mis en demeure.

Donc c'est difficile de te conseiller, on va dire que tu fais comme tu le sens :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, si il y a les taxes douaniéres à payer, mieux vos acheter en France au vu de la somme qu'ils reclament ... :o

Néanmoins, il serait intéressant de savoir exactement comment fonctionne les taxes des douanes à ce niveau : serait-ce en fonction du mode d'expédition, comme le pense PaulMagie ?

Magicalement,

Flokor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...