Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

nouvelle mini-méthode symbolique


Laurent CONTI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

C'est la méthode utilisée à l'Ecole Espagnole. Je m'en sers de temps en temps, mais un peu à ma sauce car je n'ai également que le petit livret qui ne va pas très loin dès qu'un tour de cartes s'écarte un peu des schémas traditionnels. Je crois que Tamariz a sorti un dictionnaire avec tous les symboles et combinaisons de sa notation.

En tout cas, la méthode est efficace, claire et précise, c'est du Tamariz en quelque sorte... je pense que ça a de l'avenir.

Si tu t'y mets, on pourra échanger des tours en mini symbolique tamarizienne, cher Total_Khéops ! Et ce qui est bien c'est que tu es le seul à comprendre ce que ça veut dire donc les petits curieux... on pourrait écrire les tours en mini symbolique sur internet pour ne pas faire de débinage...

Amicalement,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st cool.gif" border="0

[ 14 Juin 2002: Message édité par : Plick ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers aussi, en plus je note en dessous le texte avec sur la fiche, d'où je tire la routine pour pouvoir la retrouver facilement. De plus le fait de l'écrire m'aide à la mémoriser. Le problème, c'est qu'il manque vite des symboles (bon, on se les crée mais pour des échanges durs) et je n'ai vu le dico sur aucun site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

Désolé Trist@n, là je passe en coup de vent.

Ce petit livret est livré avec "Sonata", il décrit une sorte d'ensemble de symboles, avec lesquels tu peux décrire des routines, et ce de manière trés rapide.

Le livret de Sonata est "mince", et il semblerait que Tamariz a sorti une verion plus évoluée, il en parle dans l'intro du livret.

Plick > effectivement, pour décrire des routines sans débiner, cette méthode est trés interessante (3 dessins pour une routine, un scan, l'affaire est dans le sac). Il faut que je m'y attarde un peu plus, c'est pas évident au début, ni a écrire, ni à relire.

Il faut que j'y aille, à plus tard.

Bye smile.gif" border="0

[ 16 Juin 2002: Message édité par : total_kheops ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...