Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

"à chaque fois, 10 pages à lire" ???

Faut-il se plaindre qu'il y ait autant de choses à lire...?

Ne peut-on pas affiner une recherche...?

Pour quelqu'un qui écrit que l'impossible n'est qu'illusion, je vous trouve vite freiné par quelques pages à lire...

Publié le

Un nouveau membre qui propose une idée sympathique à qui on explique, arguments cohérents à l'appui, pourquoi son idée n'est pas réalisable, et qu'il avoue par lui-meme qu'elle n'est pas judicieuse, a-t-il besoin d'etre blamé de la sorte ?

Beaucoup reste à commenter les sujet par de simples réparties ironiques, ou peu constructive, et ceux là sont, je trouve, bien moins attaqués.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)

salut à tous et merci à toi paul, meme si je savais qu'en postant un sujet comme celui la certain ne serait pas daccord avec moi. Mais bon j'ai pris le risque et comme tu l'a dit je me suis bien rendu compte que c'était au fond peut etre pas une si bonne idée. Mais de toute façon je fais complètement abstraction des commentaires peu agréable à lire, ils glissent sur moi et je ne leur répondrai même pas, se serait rentrer dans leur jeu et leur faire trop plaisir ...et je continurai à poser mes questions quand bon me semble et avec grand plaisir, certain répondront bien d'autres moins je ne prendrai que le meilleur! biz à tous !!

Modifié par proced
Publié le

Peut-on avoir des exemples de "commentaires peu agréables à lire"...? Cela ferait avancer le débat et me permettrait de le signaler aux personnes concernées.

Tu dis ne pas répondre Proced, mais que fais-tu dans ton message précédent...? Le fait de critiquer ta propre idée est un point très positif, mais justement, comme tu acceptes tes propres critiques, il vaudrait peut être mieux s'attarder sur les autres afin de faire avancer les choses...

Bonne continuation

Publié le

Plutôt qu'un concours ("Il n'y a pas de compétition en magie", dixit Ascanio), il peut être sympa de définir un thème, ou un tour, un sujet, et que chacun prépare une vidéo sur ce sujet.

Tous ceux qui se sont prêtés au jeu postent leur vidéo 10 jours plus tard, et nous pouvons tous nous autocritiquer.

Chacun verrait son potentiel d'amélioration par rapport à ce que les autres collègues proposent (originalité, mise en scène, technique, boniment, etc...)

Par contre, il est important que tout le monde poste en même temps sa vidéo : on peut vite être démotivé par une trop bonne prestation ("je vais passer pour un blaireau à côté de ce qu'untel a réalisé") ou parce qu'une mauvaise prestation se fait fustiger ("si mon numéro ne plaît pas, je vais me faire dégommer")

Il serait peut-être judicieux que seuls ceux qui ont posté une vidéo aient le droit d'écrire des commentaires sur les autres :confused:

Vous en pensez quoi ?

Publié le (modifié)

Je trouve l'idée de Valar très bonne !

Je propose que quelqu'un ouvre un nouveau sujet avec comme titre :

[Vidéo] Concours : thème XXXX

En indiquant clairement ce qui est proposé et une date et heure de rendue.

AVANT l'heure dite, tout le monde poste cela sur Dailymotion dans le Groupe que je viens de créer :

http://www.dailymotion.com/group/VMconcours

Comme lil faut que je valide les vidéos, à l'heure dite, je valide tout et ouvre dans le sujet un vote ! :)

Qu'en pensez-vous ?

Des idées pour un premier thème ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dans les écoles de cirque il y a un référent qui accueille la parole des personne soumises aux VSS, peut donner des contacts utiles, ... Ces référents sont formés . La fédération française des ecoles de cirque prend en charge le plan de développement des formations sur le territoire, a commandité un audit des écoles de cirque, impose aux écoles fédérés d'avoir un référent identifié et formé, construit les formations en partenariat avec l'organisme de formation (EGAE) afin que le contenu des formations réponde aux spécificités du cirque. N'y aurait il pas de quoi inspirer les instances magiques? 
    • Au menu de l'Apéro Magique #302 @Michel DARLONE : livre Strong Magic de Darwin ORIZ avec Alexis DUDZIAK @Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan @Elise BOUAZIZ : Houdini en caoutchouc (routine d'élastiques) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie de Raven avec @Maxime LEBERT Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) avec @Arnaud LE CUNFF @Sébastien PIETA : Bon Plan VM sur une Formation de 3 mois After animée par @Alexis DUDZIAK Présentation Bastien AUDOUIT Présentation Filipe MATOS (El mago Mato) Présentation Gildas MONNIER Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan Elise BOUAZIZ : Houdini en coutchouc (routine d'élastiques) Elise BOUAZIZ : Contrôle LCC de Lionel GALLARDO disponible dans Misdirection Elise BOUAZIZ : Apparition d'une carte au Tenkaï Filipe MATOS (El mago Mato) : Le comptage autour du Monde @Christian ERBS : Sixième sens de Jean-Pierre VALLARINO Christian ERBS : tour avec le chapelet Si Stebin 🚨 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95123-vm-live-757-apéro-magique-302-avec-sébastien-pieta-pour-la-formation-entrepreneur-pro/   ✅ 13 000 sujets abordés listés ici
    • Ah ben c'est sur que, dans la culture japonaise, les enfers ça rigole pas trop ! 😆 Le même Gemini : L'enfer au Japon se divise principalement entre le Yomi (le monde souterrain de la mythologie shinto) et le Jigoku (les enfers bouddhiques du châtiment et de la réincarnation). Le Yomi (mythologie) (ou Yomotsu-kuni) est le ténébreux pays des morts décrit dans les textes anciens comme le Kojiki. Il est associé à l'impureté, à la noirceur et à la putréfaction, inspiré par les sources chaudes et les paysages volcaniques du Japon Arrivé de Chine et d'Inde avec le bouddhisme, le Jigoku (地獄) désigne des enfers de souffrance très structurés. Il est divisé en plusieurs niveaux ou sphères (comme le Shugou Jigoku, l'enfer qui broie les corps des pécheurs). 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...