Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Suite à une répétition qui à mal tournée, je me retrouvé avec une fracture de la main et une foulure du poignet gauche (ça tombe bien, je suis plus droitier).

Scène à l’hôpital :

« (la doctoresse) -Et vous avez mal quand j’appuie la ?

(moi) -Wouuuaïie !!!!!!!!!!!

(elle) -oui, visiblement, vous avez mal. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

(moi) -Grmmbl, comédie, aïe, musique, Aïïïïïïïïïe, magie.

(elle) -Ah ? Magie, dommage, la vous aurez du mal à me faire un tour !

(moi) - Non, je crois que c’est vous (aïe) qui n'aurez pas le temps d'en voir un si je ne vous rends pas votre montre : tenez, madame. AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE ! »

Au delà de l’anecdote, j’imagine que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous de devoir faire de la magie avec un membre un peu diminué. Avez vous utilisé votre plâtre ? Attèle ? ou autre bandages et pansements ? Et, du coup, avez vous pu développer des techniques ou routines à l’aide de ces contraintes ? Et pour les irréductibles valides, des idées ?

Je vous laisse à vos claviers, le mien se désespère de la lenteur avec laquelle ma seule main droite lui tape dessus aujourd’hui.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Qu'est que tu dirais de faire apparaitre (à l'aide d'un flap en bande platrée fixé sur le platre) une prédiction; par exemple le dessin de la carte choisie (tu l'a préalablement reproduit avec ta main valide, elle apparaitra ensuite parmi les petits mots d'encouragements et dessins incontournables de tout "platrés") wink.gif" border="0

Si je trouve qq chose de mieux grin.gif" border="0 promis je le poste!

Ps: Bon rétablissement!!! confused.gif" border="0

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...