Aller au contenu

[Technique] Conseil pour la Construction d'une GI


Hypnotiseur

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je sais pas ce que c'est Exit ?

Un gimmick qui permet de ... bref un tour dans la fonction "recherche" de ce forum te dira tout ce qu'il faut savoir sur "Exit" (que je n'ai pas acheter d'ailleur... ni fabriqué car... et puis bref qu'est-ce qu'on s'en f0u...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et n'hésite pas à acheter "Illusionwork" (1;2&3) de vrais petites merveilles en complément des DVD (même si tu n'a pas un bon niveau en anglais car même si les livres ont des plans l'avantage est que tu peux améliorer ton anglais en lisant à ton rythme avec un dico à côté, alors que dans le DVD tu n'a que le visuel certe interressant car il te montre la frabrication d'une base étape par étape (mais qu'un d'un seul type de base...) ) Sinon tu as les plansde Paul Osbourn (Illusion systeme) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... si on en connait pas le dernier tour à la mode de la mort qui tue et qui permet de se la péter entre magiciens lors de la réunion mensuelle du khlub, on n'est pas magicien ?

Manquerait plus que ça, tiens...

Comme dirait Ladane, c'est le festival des Bulots...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut prendre le message d'Alois au second degré, et en reponse à Hypnotiseur qui dit que si tu ne bricoles pas et ne crées pas tes propres GI, t'es pas magicien, ce que je désapprouve completement

Etre magicien, c'est un tout, une presence sur scene, une technique, une capacité à transporter les gens et à les mettre dans l'ambiance, à les divertir, si en plus le magicien bricole ses illusions, tant mieux, mais sinon, ca ne fait pas de lui un simple metteur en scene

a ce propos, on pourrait trouver pas mal de créateurs qui ne se donnent pas forcement le titre de magicien, parce qu'ils se considerent plus comme des "créateurs" d'effets qu'ils mettent à la disposition des magiciens pour les presenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait j'ai décider de plus rien construire, je vous remercie quand même de votre aide ! Je regarderais le grand cabaret et je rêverais devant les grande illusions des autres !

Oubliez mes questions ! SUJET CLOS

THE END de ce sujet !

Je retourne a mon coffret de Magie pour débutant, le niveau en magie est trop fort ici pour moi je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais l'amalgamme entre Magie pro/débutant et construire dumatos légalement ou pas...

Pourtant ne t'arrete pas là, c'est dommage de ne pas continuer parcequ'un %@# t'a dit un peu brusquement ce qu'il pense de tout ça car il est fatigué de faire le gendarme des magiciens... bref... enfin je ne dis plus rien, on ne sait jamais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas ton blasé! Moi je suis incapable de mettre un clou dans une planche, j'ai t'ai juste trouvé très catégorique quand à ta façon de considérer le fait d'être magicien ou non...Niveau loi, j'y connais vraiment rien, et la GI ne m'intéresse pas...Mais si Peter pouvait humaniser son message, ce serait sans doute plus clair pour toi...

Bon je vais manger moi...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...