Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre avis SVP Relance suite à un devis : Par mail ou par téléphone


Nirag

Recommended Posts

Les appeler au téléphone c'est bien, mais souvent si le 1er contact est par mail, ils ne donnent que leur ... email ... ;)

C'est "plus facile" pour eux a plusieurs titres :

- Pas de contact direct avec le Magicos

- Ils se sentent pas obligé de répondre à vos mails

- Ils balancent des tas de demandes de devis pour pas un rond ( un mail ça coute RIEN )

- Ils écrivent quant ils veulent / peuvent, ( parfois même du boulot ;) )

- Ils se sentent pas obligé de dire "bonjour" ou "s'il vous plais"

- Ils peuvent se cacher derrière un mail "anonyme", pratique pour demander une presta d'une heure pour 20€.

etc ...

Les temps changent ...

Mais de votre coté, c'est aussi pas mal les mails ... On peux répondre rapidement, envoyer une brochure, une vidéo, une adresse de site web et un devis, instantanément sans frais .

Ludo.

PS : les AR de mails ça fonctionne pas toujours, on peux même décider de ne pas envoyer l'AR lorsqu'on répond a ce type de mail ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Evènement:

J'ai reçu un mail de réponse négative je trouve cela très bien les termes étaient choisis!!

Le ratio prix/ durée ne nous convient pas!

Excellent ! mdr mdr mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evènement:

J'ai reçu un mail de réponse négative je trouve cela très bien les termes étaient choisis!!

Le ratio prix/ durée ne nous convient pas!

Effectivement pal mal. Moi avant hier j'ai reçu par mail une réponse négative fort polie me disant qu'ils ne mettaient pas en doute la qualité de mon numéro mais qu'ils avaient choisi un "artiste" qui était TROIS fois moins cher que moi (et le 3 était écrit en majuscule)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pal mal. Moi avant hier j'ai reçu par mail une réponse négative fort polie me disant qu'ils ne mettaient pas en doute la qualité de mon numéro mais qu'ils avaient choisi un "artiste" qui était TROIS fois moins cher que moi (et le 3 était écrit en majuscule)

S'il est TROIS fois moins bien, ou est le problème ? ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est TROIS fois moins bien, ou est le problème ? ;)

Ludo.

Entièrement d'accord avec toi Ludo, mais va faire comprendre çà au client !!!! En plus, par expérience, j'ai constaté que si beaucoup de magiciens qui bradaient leur prestation n'étaient pas très bons, il y a malheureusement certains magiciens qui se bradent au black et qui font du bon travail (si on peut appeler bon travail de travailler au black et de casser le boulot des confrères...)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, des fois j'ai l'impression que les clients croient que tout est bien, que tout est beau, ils ne s'imaginent pas que des personnes qui proposent de tels tarifs sont fort souvent des personnes peu compétentes ...

Les trois quarts des magiciens qui proposent leur prestation pour quasiment rien n'ont pas un niveau qui reléve de l'excellence, bien au contraire et qui font ça simplement pour s'arrondir les fins de mois ...

Mais il existe en effet je l'avoue, un quart des magiciens qui eux hésitent, préférent la vendre peu cher alors qu'ils ont un bon, voir même très bon niveau.

Pour ces personnes là, je dirais tout simplement allez y foncez, n'hésitez pas, faites valoir votre talent, bon tout en restant raisonnable tout de même ...

Des clients trouvent que vous êtes trop chére et donc ne souhaitent pas vous prendre ? hé bien tampis ! Vous n'attendez pas après eux, si vous êtes bon alors ne vous inquiétez pas vous en aurez d'autres des contrats ... !

Flokor

Modifié par Flokor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...