Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

AVERTISSEMENT sur la légalité du mariage DJ / magicien

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

deux contrats. Un pour l'artiste, l'autre pour le DJ.

Sinon, a ce niveau, on fait un seul contrat intermittent pour tout le monde, le traiteur, le curé, les serveurs, etc... c'est plus simple, presta globale, et voilà !!!

non, serieusement, il faut faire deux contrats, une animation musicale n'est pas une prestation artistique, le GUSO, c'est POUR LES ARTISTES, pas pour tout ce qui les entoure, comme l'ouvreuse, le vendeur de glace, madame pipi et cie.....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La partie artistique passe par le Guso, le reste passe au régime général.

Ca fait un peu plus de démarche mais c'est comme ça.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

au contraire, ne les laisse pas faire, essaie tout ce que tu peux pour les en dissuader... cela nous bouffe déja, alors combattre en informant, c'est au contraire une tres bonne chose...

Je rappelle que la fepases tient là son principal sujet de combat !

Rends service a tout le monde, et essaie de leur faire prendre conscience qu'ils vont morfler si ils continuent sur cette route. C'est benefique pour TOUT LE MONDE!

mais non , pas leur dire ca, leur dire simplement qu'un organisme, la fepases, a décidé recemment, pour notre bien a tous, de s'attaquer a ce genre de personnages. Si tu leur fait part de cette information, ils vont peut etre commencer a reflechir...

je me doute bien qu'ils savent que c'est illegal, mais ils ne savent pas que des armes se créent pour les combattre, et ça va faire mal...

c'est aussi une façon de faire, mais l'intermittent qui fait DJ payé en cachet risque gros.. voila tout.

je le sais , je suis exactement dans ce cas de figure...

je précise encore une fois que cela fait deux ans que 'jai le statut d'intermittent, et que je ne touche rien, car je n'avais pas assez de dates. Si j'avais ajouté des prestas DJ en cachet, je serai indemnisé...

Maintenant que j'ai trouvé une place d'artiste résident, je ne me fais plus de souci ,dans quelques mois ce sera réglé, mais je n'ai jamais profité du systeme . D'un autre coté, je n'ai pas non plus attendu sur les indmnités pour trouver du travail...

Je crois que c'est une question d'education et de respect. voila tout.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...