Aller au contenu

JOYEUX ANNIVERSAIRE WINFRIED


Nirag

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Je viens de voir que je ne suis pas le premier car Jean Yves m'a devancé de quelques poignées de secondes ....

Bonjour Nirag !

Eh, normal je suis journaliste,

j'avais l'information

avant tout le monde !

Petitbonhomme

LOL mdr Jean Yves !!!! Par contre ce n'est pas pour taper sur ta profession et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais tu as certains de tes collègues qui écrivent pas mal de c onn.ries ....

Pas plus tard que cette semaine, j'ai reçu une journaliste qui voulait écrire un article sur une association dont je suis Président (un S.E.L. si tu connais). Malgré plus de deux heures d'interwiew et d'explications et une importante documentation laissée, elle a écrit pas mal de c onn eries, notamment je lui ai bien précisé que je n'avais pas fondé cette association seul avec mon épouse mais que nous étions 4 à la création (et en lui citant les autres noms). Elle a marqué tout le contraire, ce qui a donné lieu à quelques explications (vite réglées) avec une des 2 personnes non citées, celle-ci pensant que j'avais volontairement omis de parler d'eux pour tirer la couverture à moi .....

Mais au moins toi tu fais ton boulot correctement, vu les éloges que l'on entend sur toi ici.....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à toi, mon cher Winfried ! Merci pour les astuces données à Cannes... ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
un S.E.L. si tu connais

Ainsi donc voila pourquoi Nirag n'hésites pas à mettre son grain de S.E.L. dans les ECHANGES sur VM...

Fan de Star Trek, il a souvent le trac au moment de faire ses trucs... Normal qu'il soit adepte du troc... (non, je ne ferai pas de plaisanterie graveleuse avec le "i"...).

Ceci dit (mais je me demande si ça en vallait la peine) : bon anniv' Winfried !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un S.E.L. si tu connais

Ainsi donc voila pourquoi Nirag n'hésites pas à mettre son grain de S.E.L. dans les ECHANGES sur VM...

Fan de Star Trek, il a souvent le trac au moment de faire ses trucs... Normal qu'il soit adepte du troc...

Saches mon cher Lancelot, que nos échanges ne sont pas du troc (je pourrais développer et t'expliquer la différence en mp si tu le souhaites). Mais tu es pardonné car nombreux sont ceux qui font la même erreur que toi et qui comparent nos échanges à du troc ..... Ou alors si c'est du troc, c'est vraiment du troc amélioré.... Un de ces 4 il faudrait que je prenne le temps de faire un acrostiche sur Lancelot mais je ne le connais pas encore assez et ne connais pas assez sa biographie pour pouvoir le faire.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Les sytémes d'echanges Locaux sont loin d'être du troc, je suis bien d'accord, cher Nirag... mais tu sais aussi que je me damnerai pour un (supposé) bon mot... fut-il imprécis !

Allez, un exemple d'échange de bon procédé : on met en commun mes bougies et ton gateau, et on offre le tout à Winfried, ok ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mdr Jean Yves !!!! Par contre ce n'est pas pour taper sur ta profession et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais tu as certains de tes collègues qui écrivent pas mal de c onn.ries ....

Bonjour !

Et non, rassure-toi,

je ne le prends pas mal,

mais bon juste une info,

comme ça en passant,

mon service jouxte le bureau

d'un certain William Leymergie,

et j'ai beaucoup appris

à ses côtés...

Et je ne te parles pas d'empalmage...

Petitbonhomme, qui n'est pas trop on :

s'il fait des entretiens sonores,

c'est pour mieux ressortir la bande

quand un de vous viendra me dire :

j'ai pas dis ça !

Je pourrais lui répliquer alors :

tu l'as peut être pas dit fort,

mais tu l'as dit !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...