Aller au contenu

Boule volante transparente

magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oué... c'est comme ce qu'ils vendent dans les rayons "soldes" des hypers : plein de trucs qui ne servent à rien, mais les professionnels les vendent quand même !!! mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité Cartomagie
Tu es dur et critique sur beaucoup de produits :)

Si tu te rappelles ce que l'on t'a montré à Aix les Bains (le bidon d'huile), tu es parti en rigolant mais des professionnels l'utilisent en spectacle :)

Tu as raison MON BABOUM = je retire mon commentaire : il faut l'acheter c'est une merveille de technologie....!

Bouteille d'huile = mais c'est un superbe effet ...! je confirme !!

Extractor aussi : parfait pour le final de votre routine de carte ambitieuse !! un vraie nouveauté qu'il est indispensable d'avoir.

Désolé je fais ce que je peux....

Modifié par Cartomagie

Invité Cartomagie
Cartomagie: l'ami des Marchands de trucs

Enfin surtout qui se passionne pour notre discipline et qui font le maximum pour la satistaction de leurs clients....BABOUN en fait partie ! et dans un autre registre ALI aussi !

Modifié par Cartomagie

Invité Cartomagie

Comme toutes les petites choses qui voles...il te faut un " petit quelque chose " ....qui supporte le tout et des conditions scèniques qui te permettent de pouvoir le présenter...regarde la version de la boule volante de Lance Burton et tu comprendras qu'il te faut " un environnement " très adapté pour tirer le maximum de cet effet.

Comme tu es de Seine et Marne ..si c'est pour le présenter dans la salle des Congrès du NewYork NewYork ..pas de soucis...si c'est pour la salle des fêtes de Pontaut Combault...courage !!!

voilà voilà ...maintenant c'est ton argent pas le mien ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...