Invité WillQw Publié le 3 octobre 2008 Publié le 3 octobre 2008 Il l'avait annoncé, on l'a fait!! C'est l'heure, l'ami Nirag fête aujourd'hui ses 23 ans,...non 33... euh.. 43 ?? Enfin on s'en fout, BON ANNIVERSAIRE NIRAG !!! Citer
Pascal TOURDES Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 Tout pareil et bon week end !!!! Weider. Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 (modifié) Je te souhaite un super anniversaire.....Becks aux bulles de champagne...Mystère làààààààààà [img:center]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/disney/disney_066.gif[/img] son âge, c'est "Pluto" 43 printemps...non ??? Modifié 4 octobre 2008 par mystère Citer
Frank Bellevie Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 bon anniv mon ami, mais j'étais le premier à te le souhaitez par MSN LOL FRANK Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 bon anniversaire Nirag ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 Bon anniversaire et... bon courage ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Nirag Publié le 4 octobre 2008 Publié le 4 octobre 2008 Un grand MERCI à tous !!! son âge, c'est "Pluto" 43 printemps...non ??? Oui tu peux même encore en rajouter 7 de plus :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.