Aller au contenu

[VM] Medy Turner : Le temps des explications ...

Anthony Yvanns

Recommended Posts

À la différence près que Medy n'était pas là pour le concours ... mais pour le gala !!! ;)

Donc mr A qui est un amateur respectable n'avait pas fait un contrat de pro, le spectacle pro est un métier !!!!!!!! pourquoi se plaindre après !!!!!!!!!!!

Euh ... là je ne comprends pas votre réaction !

Si celle-ci voulait dire que le gala de TDS n'est pas un gala pro, je ne sais plus quoi vous répondre afin que vous puissiez changer d'idée et d'esprit ...

Cylios, Lucienne des Vampes, Loïc Azlo, Tim Silver, Yann Stotz, Sylvain Mirouf, Tony Frebourg ... et j'en passe !

Si ça ce ne sont pas des artistes professionnels et qui ont été engagé sous contrat professionnel, je ne sais pas quoi dire et faire ... :crazy:

Sachez que dedans ces noms, certains sont champion du monde ... et que d'autres, bien qu'ils n'aient pas ce titre, sont tout aussi respectables ! :whistle:

Et lorsque Marc avait engagé Medy, il s'était vendu en tant que professionnel du spectacle ...

Je pense donc que votre remarque est totalement déplacée !

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N'ayant rien à cacher, je vais vous répondre ici : ;)

Eh bien je suis désolé, mais à vous d'assumer le fait que vous ne racontiez que des co**eries à longueurs de journée ... et je penses que c'est la moindre des choses de s'excuser, surtout pour une chose dont on est pas au courant et où l'on se permet "d'attaquer" une personne !

Si vous avancez quelque chose, je pense que c'est aussi la moindre des choses d'expliquer vos propos.

La critique est gratuite et très souvent injustifiée ... mais osez et parvenez à réaliser ce qu'à fait Marc !

Bon, je vais me faire cuire ma pizza moâ ... :)

La magie n'est que des illusions ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...