Gérard BAKNER Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2x0va_nikko-versus-eric-antoine_creation Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 (modifié) mdr mdr...becks breizh...Mystère de...?! ...de ....?! de Pluie Gadoue Land où il pleut....mais c'est un pléonasme...lol Modifié 2 octobre 2008 par mystère Citer
Invité WillQw Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 OOOhhhh que c'est bon !! mais alors trop bon !!! merci gerard.... Citer
DRACO Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 bon délire entre potes, sympa Citer DRACO Born to be Funny!
Julien DAVID Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 Draco, c'est incroyable comme tu lui ressembles... à Eric Antoine ! Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 Euh....au moins autant que Daniela ressemble à Sandy... -->...ok, je sors tout de suite...lol Citer
DRACO Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 Moi je ressemble à Eric...tu veux dire physiquement ??? Parce que je crois qu'il est un étage au dessus et capilairement parlant je suis loin derrière Citer DRACO Born to be Funny!
MAGIX Cyril Publié le 2 octobre 2008 Publié le 2 octobre 2008 mdr c'est tres fort Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.